Comment étirer pour l'exercice de l'hiver
comment étirer pour l'hiver exercice
1
Si vous êtes à pied, effectuer vos jambes, le dos et le bras étirements réguliers que vous le feriez normalement avant de prendre votre pied. Travaillez vos muscles ischio-jambiers (arrière de la cuisse), les quadriceps (devant de la cuisse), et les tendons d'Achille avec étirements en douceur pour obtenir vos muscles prêt pour votre séance d'entraînement par temps froid.
2
Si vous êtes ski, assurez-vous de vous dégourdir les bras suffisamment. Effectuez des cercles avec les bras de chaque côté, puis avec les deux bras. Essayez quelques sauts pour obtenir votre rythme cardiaque. Avec vos mains sur vos hanches, se tordent lentement vers la gauche, puis à droite pour se dégourdir les côtes et le bas du dos.
3
Une partie importante de votre warm-up comprend une activité aérobie pour obtenir le sang se déplaçant à vos muscles. Prendre une marche rapide ou courir pendant quelques minutes. Mars en place ou effectue des squats et vous serez bientôt ressentir les effets de l'augmentation du flux sanguin.
4
Il est possible de réchauffer le corps lentement en effectuant votre exercice planifié à un rythme plus lent. Marchez lentement ou imiter les mouvements de ski pour obtenir votre sang de pompage. Comme votre sentir votre corps se réchauffe, augmenter votre rythme.
5
Si vous êtes immobile dans le froid, assurez-vous de réchauffer vos muscles à nouveau avant de reprendre l'entraînement.
6
N'oubliez pas de refroidir. Assurez-vous d'étirer doucement vos muscles après l'entraînement. Rappelez-vous que vos muscles sont moins souples en hiver.