Comment étirer les poignets
bureau ou une table
un fauteuil
Voir Plus Instructions
1
Préparer les poignets pour l'activité sportive. Obtenez dans la position push-up, mais maintenez votre corps avec les doigts sur chaque main pointant vers l'intérieur, vers l'autre. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis déplacez les doigts pour qu'ils pointent désormais vers l'avant. Maintenez la position pendant cinq secondes. les doigts de ventilateur vers l'extérieur, de sorte que chaque côté pointe dans la direction opposée. Maintenez la position pendant cinq secondes. Répéter.
2
prévenir le syndrome du canal carpien. Assoyez-vous droit avec les paumes tournées vers le haut et les doigts complètement écartées, reposant juste au-dessus de vos cuisses. S'étendent aussi loin que vous le pouvez pendant cinq secondes, puis fermer doucement dans un poing. Répétez cinq fois pour se dégourdir les paumes, les poignets et les doigts. Ensuite, placez vos paumes ensemble comme si vous priez. Vos coudes doivent être dirigées vers l'extérieur.
Garder vos mains, abaisser tout droit vers votre nombril et maintenez pendant quinze secondes, tournez vos paumes afin que vos doigts pointent maintenant vers le bas et levez vos mains en arrière jusqu'à la position de départ . Maintenez pendant quinze secondes, puis répéter. Ceci étend vos avant-bras en plus de vos paumes, les poignets et les doigts. Ces deux tronçons augmenter la circulation dans vos mains et les bras.
3
Augmenter la force. Alors qu'il était assis à un bureau, reposer vos bras sur les accoudoirs de la chaise et placez vos paumes sous le bureau en face de vous, les paumes vers le haut. Appuyez vers le haut, comme si vous soulevez le bureau (ne pas soulever réellement le bureau) et maintenez pendant cinq secondes. Répéter. Cela renforce vos muscles fléchisseurs au poignet et contrecarre le syndrome du canal carpien. Ensuite, s'asseoir droit sur votre chaise et placez votre bras gauche sur l'accoudoir du fauteuil.
Faire un pouce vers le haut avec votre main gauche. Avec votre main droite, tirez sur le pouce gauche, mais résister à la tension et ne laissez pas votre pouce déplacer. Maintenez la position pendant cinq secondes. Répétez dix fois. Mettez les mains. Suivant faire le même tronçon, mais cette fois en poussant au lieu de tirer. Cela renforce les adducteurs du pouce et des fléchisseurs ainsi que empêche la maladie de DeQuervain.
4
extensible à un feu rouge, au cours d'une réunion ou tout en parlant au téléphone. Certains tronçons sont tellement simples que personne ne doit savoir que vous êtes même à les faire. Par exemple, tirez doucement sur chaque doigt et le pouce dans chaque direction. Ensuite, tournez chaque doigt et le pouce dans un cercle.