Stretching Out muscles sous les côtes
Stretching tous vos muscles intercostaux peut aider à augmenter la quantité d'air de vos poumons peuvent prendre po Dans une étude publiée en 2012 Experimental and Clinical Sciences International Journal en ligne, les sujets qui s'étendaient leurs intercostaux avant effectuer un exercice de respiration inhalé plus de volumes d'air et présentaient des facteurs respiratoires supérieures, telles que le volume courant, que le groupe de contrôle qui a fait l'exercice respirer sans étirement. Le tronçon a suscité une respiration lente et profonde avec une plus grande activité dans le diaphragme et les muscles intercostaux. Il peut également augmenter la cavité thoracique de taille pour permettre à la membrane d'élargir plus encore.
Mieux Stretching Types
pas une seule méthode d'étirement est meilleure qu'une autre. Le type d'étirement vous effectuez dépendra de vos objectifs. Si vous souhaitez augmenter l'activité neuronale et musculaire pour améliorer vos performances au cours d'une séance d'entraînement, alors vous devriez faire des exercices d'étirement dynamiques qui se déplacent vos muscles et articulations de façon répétitive sur leur amplitude de mouvement. Un exercice de l'échantillon est de fléchir votre côté du torse à l'autre d'une manière contrôlée, tout en conservant une position debout pour réchauffer votre corps. Stretching, qui tient un étirement pendant 20 à 30 secondes, réduit la stimulation neurale et améliore la relaxation pour permettre une respiration plus profonde statique. Tenir un tronçon en fléchissant latéralement le torse vers la gauche tout en soulevant la tête du bras droit est un étirement statique de l'échantillon.
Permanent et exercices du plancher
permanent s'étire pour vos intercostaux travaille également sur l'équilibre, la conscience du corps et de la stabilité de base. Certains exercices au sol à base placent moins de stress sur les articulations pour vous permettre de vous détendre et de se concentrer davantage sur vos muscles intercostaux. La plupart de ces exercices sont basés sur des poses de yoga, qui soulignent également la respiration et l'attention. Étirements commandes comprennent Half Moon Pose, pose de triangle, inversé Pose de guerrier et permanent plier vers l'arrière. Pour terminer votre session côte-stretching, relaxation avec un ou deux exercices au sol, comme Camel Pose et arrière plier sur un ballon de stabilité de l'entreprise.
Précaution
intercostal les muscles peuvent être tendues si tiré avec trop de force, ce qui peut être dû à l'échauffement ou le surentraînement inappropriées. Cette situation est commune parmi les rameurs, les joueurs de hockey sur glace, lanceurs et les lanceurs de javelot, selon un article paru dans PhysioAdvisor.com. Symptômes de tension intercostaux comprennent une douleur aiguë ou en tirant la sensation dans un côté de la poitrine - généralement sur le même côté que le bras dominant. La zone peut devenir sensible au toucher et enflammées. Ne pas étirer intercostaux tendues, car cela peut retarder le processus de guérison. Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez une douleur dans la poitrine ou le long des côtes.