Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Étirements doux pour réduire Cons…
·la croissance des veaux et bordures…
·Étirements des rotateurs externes …
·Exercices bursite de la hanche 
·Exercices aquatiques à renforcer l…
·Comment faire l'enjambeur se divise…
·Hip Flexor Étirements pour un bas …
·Quels sont les bons étirements à …
·Exercices pour aider à une épaule…
·Effet de différentes durées d'ét…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Flexor actif Hip extensible dans un…
·Quelle est l'importance exercice co…
·Étirement des tissus de carénage …
·Étendu Exercices d'étirement des …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Dégourdir idées pour une salle de classe

Imaginez combien il est difficile pour un enfant de rester assis dans un bureau inconfortable pendant plusieurs heures sans bouger. Si vous êtes un professeur ou un bénévole de la salle de classe, vous savez combien agité les étudiants obtiennent après un long temps passé assis. Prenez quelques pauses d'étirement rapides avec les enfants pour obtenir leur mouvement de sang, aider à se concentrer et intégrer la condition physique dans leurs activités quotidiennes. C'est bon pour les étudiants, mais lorsque vous modélisez les étirements, vous obtenez un peu d'exercice, aussi. Full-Body Étirements "le magazine de l'instructeur» de

Scholastic recommande étirements debout pour augmenter la circulation. Demander aux élèves de se lever, étendent leurs bras et les jambes et essayer d'atteindre leurs doigts et les orteils vers les murs de la classe. Il s'agit d'un étirement complet du corps qui reçoit le sang qui coule et fait également un défi amusant pour les enfants. Ensuite, demandez aux élèves de tenir avec les pieds largeur des épaules et les doigts entrelacés derrière leur dos inférieurs. Montrez aux enfants comment rouler les épaules, à étendre leurs torses et atteindre leurs mains vers le mur derrière eux. Les élèves peuvent profiter d'un tronçon de torsion, aussi. Demandez-leur de se tenir debout, les bras tendus à leurs côtés comme un avion, puis tournez lentement d'avant en arrière. Rappelez-leur d'aller lentement et de ne pas se branler leur corps, ce qui peut causer des blessures.
Bras s'étire

Montrer aux élèves comment élever un bras au-dessus de leurs têtes, puis lentement plier le coude et abaisser la main, derrière le dos. Démontrer comment repousser doucement avec le bras pour étirer les muscles à l'arrière du bras. Répétez avec l'autre bras. Demander aux élèves de entrelacent leurs doigts et d'apporter leurs bras vers le haut de sorte que leurs mains sont devant leur poitrine. Demandez aux enfants de faire pression sur leurs paumes en face d'eux comme s'ils poussaient contre un mur. Ensuite, demandez aux enfants d'étendre leurs bras tendus sur les côtés, pointent leur index et dessiner des cercles en déplaçant leurs bras.
Leg Étirements

Demander aux élèves de se tenir à côté de leur chaise et placez une main sur le dos pour aider à l'équilibre. Ensuite, montrer aux enfants comment appréhender une cheville, pliez le genou et amener le pied jusqu'à la fesse. Rappelez aux élèves qu'ils doivent sentir l'étirement à l'avant de leur cuisse. Demandez aux enfants de s'asseoir sur le sol dans un papillon pose - les jambes pliées et la plante des pieds pressées ensemble. Démontrer comment tenir sur les chevilles et tirez les pieds vers le corps, sentir l'étirement dans l'intérieur des cuisses. Demander aux élèves de rester assis, mais de mettre les deux jambes droites en face d'eux. Encouragez les enfants à garder leurs genoux droit et tenter de parvenir à leurs chevilles.
Tête et du cou Étirements

Demander aux élèves de se tenir debout et de hausser les épaules à plusieurs reprises. Demandez-leur de hausser lentement afin de maximiser l'étirement. Ensuite, ils peuvent tirer leurs épaules en arrière et imaginer essayer d'apporter leurs omoplates. Secouez les choses en montrant aux enfants comment ignorer une fois, puis appuyez sur les omoplates, en répétant la séquence plusieurs fois. Couronner la pause étirement avec quelques rouleaux de tête lents - les élèves doivent faire un cercle complet en utilisant les muscles de leur cou

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net