Comment se former pour un Tournoi de lutte de bras
Heavyweight caoutchouc résistance exercice bandes
Afficher plus Instructions
1
acheter des bandes d'exercice de résistance en caoutchouc épais. Bien que ces bandes sont normalement utilisés pour la formation des muscles, ils peuvent être utilisés pour former un tournoi de bras de fer aussi. Assurez-vous que vous achetez des bandes élastiques en caoutchouc avec une variété de forces, soft grip poignées et d'un mécanisme qui vous permet de les attacher à un chambranle de la porte.
2
Former le rouleau supérieur, le crochet et d'autres efficace mouvements de lutte pour les bras, en attachant les bandes élastiques en caoutchouc à la partie supérieure d'une porte. L'angle haut est important de simuler bras de fer actuel, car elle crée deux côtés et contre-pression.
3
Définir une table contre la porte, de sorte que le tableau ne bouge pas quand vous commencez à vous entraîner avec les bandes. Hauteur de la table est important pour le bon bras posture de lutte. Vous voulez que votre coude pour se reposer confortablement sur la table tout en gardant le dos droit. Si vous êtes mal à l'aise, réglez la hauteur de la table.
4
Prenez la poignée de sorte qu'elle simule le bras mouvement de lutte que vous souhaitez pratiquer. Expérimentez avec les bandes de caoutchouc jusqu'à ce que vous trouvez la résistance qui fonctionne le mieux pour vous. Vous pouvez doubler bandes et ajouter de la résistance que vous gagnez la force et la capacité.
5
commencer à pratiquer avec vous-même. Vous constaterez que les bandes élastiques en caoutchouc créent une pression semblable à un adversaire réel. Sans aucun doute, vous verrez des résultats énormes lors de votre prochain tournoi.