Comment renforcer les muscles du cou latéraux
Isométriques, s'étend du col utérin et d'orientation
1
d'un médecin si vous éprouvez des douleurs au cou ou si vous avez été diagnostiqué avec des problèmes de cou ou un disque, pas d'auto-thérapie devrait être tentée sans un examen approfondi l'évaluation et l'approbation d'un médecin. Les exercices de renforcement sont excellents pour réduire la douleur et pour développer la force de ceux qui travaillent sur la musculation ou la musculation. Cependant, la première règle doit toujours être de vous protéger contre neuf ou d'autres dommages.
2
Isométriques utilise seulement la résistance de votre corps pour renforcer et zones corporelles de tonalité. Afin d'isoler les muscles du cou, debout ou assis avec une posture droite (épaules dos et la poitrine légèrement out). Placez vos mains paumes vers le bas sur votre forhead, comme si vous étiez la vérification de votre front pour une température mais en utilisant les deux mains - une au-dessus de l'œil gauche, un au-dessus de la droite. Lentement commencer à appliquer une pression sur votre front, en continuant progressivement. Tout en appliquant une pression, garder votre posture absolue et ne permettent pas la pression pour pousser la tête vers l'arrière. Maintenez la position pendant 5 secondes puis réduire progressivement la pression. Si vous commencez à ressentir de la douleur à tout moment, mettre fin à l'exercice. Sinon, répéter pendant 5 sets et augmenter les ensembles progressivement au fil du temps. Soyez très conscient de votre posture. Ne pas appliquer trop de pression. Vous ne devriez pas appliquer une pression trop rapidement. Et toujours s'arrêter au premier signe de pain.A deuxième jeu isométrique est de se tenir droit contre un mur plat. Tirez vos épaules vers l'arrière jusqu'à ce que votre corps est parfaitement aligné avec le mur et la tête ne touche pas à la légère. Poussez lentement la tête dans le mur sans incliner votre menton vers le haut ou vers le bas. Maintenez la pression pendant un nombre de 5, puis relâchez lentement la pression. Répétez l'opération pour 5 sets et augmenter les ensembles progressivement au fil du temps. Soyez prudent de ne pas pousser vers le point où vous vous sentez la douleur.
3
étirements cervicaux sont excellents pour maintenir l'élasticité des muscles du cou. Pour les tronçons cervicales latérales, s'asseoir sur une chaise, le dos droit. Mettez votre bras gauche derrière le dos, juste en face de la partie inférieure du dos. Avec la main droite, placez votre main sur votre tête avec vos doigts juste au-dessus de l'oreille gauche. Lentement utiliser votre main pour penchez votre tête vers la droite. Tenir au point le plus éloigné à l'aise et puis revenez lentement à la position de départ. Répétez l'opération pour autant de représentants que vous êtes à l'aise avec, ou comme recommandé par votre médecin ou un kinésithérapeute. Cet exercice peut aussi se faire efficacement sans placer le bras derrière le dos.
4
cervicalgie chronique est un compatible médical commun pour lequel il existe de nombreuses causes et les traitements. De simples remédier à la rigidité à la flexibilité maintenir, renforcer vos muscles du cou grâce à l'exercice prudent peut réduire ou prévenir de nombreux problems.To déterminer quels exercices sont bon pour vous, ou si vous avez des questions qui nécessitent plus en profondeur la gestion, consultez votre médecin.