Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Qu'est-ce Muscles football construi…
·La meilleure façon de Slim Fessier…
·Hip & Back Golf Exercices 
·Nordic Endurance de ski et Exercice…
·Quels sont les effets des stéroïd…
·Basket-ball & présaison Formation 
·Comment améliorer le temps de réa…
·Formation de base pour la boxe 
·Comment obtenir un saut vertical 
·Ironman de formation en nutrition 
·Comment obtenir une meilleure endur…
·Comment se former pour devenir plus…
·La formation de basket-ball Plyomet…
·Exercices pour le tendon d'Achille 
·Comment obtenir doigts puissants 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Exercice pour sauter plus haut

La capacité à sauter haut est utile dans de nombreux sports, y compris les épreuves sur piste, basket-ball et volley-ball, pour n'en nommer que quelques-uns. La réalisation d'un saut vertical élevé exige de la force explosive à la fois dans la jambe et les muscles abdominaux. Quelques exercices utiles pour l'élaboration d'un saut vertical supérieur incluent des augmentations des orteils, des craquements, sauts boîte et burpees. Les exercices de saut doivent être effectuées quatre ou cinq fois par semaine pour obtenir des résultats, selon InsideHoops.com. La pointe des pieds

Toe soulève aider à renforcer les muscles du mollet, ce qui permet pour un saut plus explosive parce que les muscles du mollet sont utilisés lorsque vous élevez-vous sur le sol avec les pieds. Effectuer la pointe des pieds en se tenant régulièrement et vous élever sur vos orteils, puis s'abaisser vers le bas. Ralentissez si vous vous sentez comme si vous basculez --- le mouvement doit être régulière et fluide. Répétez ce processus entre 30 et 50 fois. Vous pouvez détenir des haltères dans chaque main pour rendre l'exercice plus ardu. Commencez par 5 - ou 10 lb. poids et votre façon de travailler que vous devenez plus fort.
Craquements

Craquements aider à développer les muscles abdominaux, qui sont utilisés pour étendre votre corps explosive que vous sautez. Effectuer des craquements en mentant directement sur votre dos et placez vos pieds sur un mur afin que vos hanches et les genoux sont pliés à un angle de 90 degrés. Soulevez lentement votre tête en utilisant vos muscles abdominaux jusqu'à ce que vos omoplates sont à quelques centimètres du sol, puis revenir lentement la tête et les épaules au sol. Répétez jusqu'à ce que vous sentez la fatigue musculaire. InsideHoops.com recommande d'effectuer cet exercice pendant 10 minutes le matin et 10 minutes le soir.
Box Jumps

boîte de sauts nécessitent de développer la force de sauter d'un arrêt de mort, ce qui les rend excellent pour développer la force explosive dans les jambes. Effectuer sauts boîte en se tenant debout devant une boîte ou une plate-forme stable qui arrive juste après vos genoux et sauter rapidement sur elle. Vous devriez être debout environ longueur de bras loin de la boîte lorsque vous sautez et que vous essayez d'atterrir sur elle aussi doucement que possible. Descendez prudemment en arrière hors de la boîte et dans la position de départ. Répétez jusqu'à ce que vous sentez la fatigue musculaire pendant deux ou trois sets.
Burpees

Burpees sont un exercice de haute intensité utile dans les deux développer les muscles des jambes et brûler des calories si vous avez la graisse du corps que vous souhaitez hangar. Commencez en position debout, puis accroupissez-vous jusqu'à ce que vos bras touchent vos cuisses. Placez vos paumes sur le sol en face de vous et d'étendre vos jambes derrière vous si vous êtes dans la position de push-up. Ensuite, tirez vos jambes dans une position accroupie et les utiliser pour sauter en l'air verticalement. Après l'atterrissage, répéter en se déplaçant dans la position accroupie, puis à la position de push-up et ainsi de suite. Faites deux ou trois séries de 10 à 20 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net