Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelle est la relation entre le spo…
·College Football entraînements de …
·Exercices œil-main 
·Plan d'exercices Cyclisme 
·Efficacité des collants de compres…
·Exercices calisthenic pour renforce…
·Protocoles Athletic Training 
·Conseils en passant le test physiqu…
·Exemples d'exercices de coordinatio…
·Exercices d'endurance des jambes 
·Fitness Assessment Tools 
·Comment préparer la Semaine de la …
·Qu'est -ce qu'une base Dyno signifi…
·Comment faire Lower Body Exercises …
·Comment faire pour devenir plus for…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Conseils et exercices pour How to Be the Best Wide Receiver

Une large récepteur doit être rapide et forte, de sorte qu'il ne peut repousser les défenseurs et outrace à la zone des buts. Devenir le meilleur receveur de passes est un défi de taille, mais il est celui qui peut être remplie si vous mettez dans beaucoup de pratique, effectuer les exercices appropriés et de suivre quelques conseils clés lorsque vous jouez. Hand & Avant-bras Force

un receveur, vos mains sont votre plus grand atout, car la plupart du temps, vous allez attraper passes avec seulement vos mains. Étant donné que vos mains n'ont pas réellement muscles en eux, vous devez vous assurer que vos avant-bras sont forts, car ce sont les muscles qui travaillent entre vos mains. Effectuer boucles poignet au moins une fois par semaine. Ce sont des haltères ou haltères exercices dans lesquels vous vous courbez la barre vers le haut en déplaçant simplement votre poignet. Vous pouvez courber dans une boucle standard, ou dans un revers friser;. Le plus de variété, mieux
oeil orientation

nombreux récepteurs potentiels larges ne pas aussi bien qu'ils le pouvaient, parce qu'ils ne se concentrent pas leurs yeux au bon endroit. Il est tentant de regarder la balle comme elle vient vers vous, puis tourner le dos comme vous êtes sur le point de l'attraper, afin de faire une pause pour la zone des buts. Cela peut conduire à des chutes, cependant. Afin de réaliser le meilleur comme le receveur, vous devez vous concentrer sur la balle de la seconde, il quitte la main du quart-arrière et de suivre tout le chemin pour vos mains. Seulement alors, si vous mettez à courir.
Suspendu et Pullups

Un bon exercice pour améliorer la force de votre main est de placer une serviette sur le poteau de but , sauter et attraper. Tenez aussi longtemps que vous le pouvez, et d'effectuer un pull-up à la fin de l'exercice. Cela fonctionne sur la force de votre main de manière appliquée. force avant-bras est importante, mais vous devez également avoir une forte emprise afin d'être un bon receveur de passes.
Haute Lance

entraîneurs de football et les joueurs essaient de faire le jeu ordonnée et contrôlée, mais la réalité est que les jeux sont assez chaotique. Vous ne pouvez pas toujours compter sur le quart-arrière pour lancer la balle directement à vous, parfois il peut ne pas avoir le temps de faire son jet sur la cible. Lorsque cela se produit, vous devez être en mesure de réagir en conséquence. Pratiquez atteindre élevés lancers à des exercices. Vous avez un autre joueur lance le ballon un peu plus de votre tête. Atteignez-vous, faire pencher la balle en l'air, puis prendre sur le chemin vers le bas. Cet exercice vous permet de rester concentré sur la balle et vous aide à préparer la nature imprévisible des jeux de football.
Resisted Sprints

Resisted sprints permettront d'améliorer votre vitesse. Fixer un traîneau ou d'autres poids pour vous-même, et un sprint d'une longueur prédéterminée entre cinq et 40 verges. Reposez-vous pendant 10 ou 20 secondes, puis répétez. Si vous ne pouvez sprint rapidement avec un traîneau attaché à votre ceinture, vous aurez sprint encore plus vite sans.
Pliométrie

pliométrie sont des exercices qui améliorent rapide de vos muscles à contraction capacité. Ils sont presque tous les exercices de poids corporel et impliquent des mouvements explosifs rapides. Les exemples incluent sauts squat (s'accroupir puis sauter aussi haut que vous le pouvez), debout sauts en longueur, et bondissant (courir aussi vite que vous le pouvez avec l'allure la plus longue possible). pliométrie de routine permettra d'améliorer votre agilité et d'accélération, qui tous deux sont essentiels pour un receveur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net