Exercices à éviter avec une coiffe des rotateurs Bad
La presse militaire est un exercice de résistance où vous vous situez soit avec des haltères ou une barre et appuyez poids au-dessus de votre tête. Cela peut être mauvais pour la coiffe des rotateurs parce que vous soulevez généralement les poids en face de vous et au-dessus de vos épaules avant de le soulever vers le haut. Le mouvement circulaire et le poids supplémentaire peuvent exercer une pression indue sur la coiffe des rotateurs, causent plus de préjudice ou de la douleur. Depuis les poids libres sont plus difficiles à contrôler, essayez d'utiliser une machine d'exercice spécialement conçu pour la presse militaire, avec peu ou pas de résistance de poids. Vous pouvez contrôler le mouvement mieux et découvrez les limites de votre coiffe des rotateurs.
Isométrique pousées
Bien que la priorité du push up est de développer la force du haut du corps, le armes et de la coiffe des rotateurs sont également impliqués. Forme incorrecte ou pousser isométriques ups, qui impliquent des répétitions lentes, peuvent également mettre une mauvaise pression sur les poignets. Essayez d'utiliser push ups alternatives qui ajoutent plus de contrôle du bras, comme des push ups avec les genoux sur le sol ou apportant vos bras à l'intérieur de la largeur des épaules.
Crawl
Crawl peut vraiment taxer la coiffe des rotateurs. La piscine mouvement de bras freestyle utilise une rotation complète de la tête du bras et dans l'eau, ce qui ajoute plus de résistance. La même chose peut être dite pour le dos. Si vous êtes un nageur passionné, ne laissez pas tomber la natation complètement. Utiliser coups comme le paddle doggy, brasse ou la nage sur le dos, les bras épinglé à vos côtés. Vous pouvez ajouter plus lent, le mouvement du bras commandé pour aider à reconstruire votre force de la coiffe des rotateurs.
Boxe
boxe est un autre sport ou de l'exercice qui utilise exclusivement les bras. Boxe contre la résistance comme un punching-ball ou personne ne fera qu'aggraver la coiffe des rotateurs. Quelques coups de poing de boxe comme le poinçon de tête ou un crochet affecteront également une mauvaise coiffe des rotateurs avec les mouvements, tout en coups de poing droites peuvent causer moins de pression. Si vous envisagez d'utiliser la boxe comme un exercice, essayez de boxe de l'ombre avec des gants très légers ou pas de gants du tout. Pratiquer les coups lentement pour voir vos limites de la coiffe des rotateurs.