Comment développer un bras de lancement fort
Baseballs, softball ou ballons
Glove
chirurgicale tubes
Voir Plus Instructions
1
Do grands cercles avec les bras pour se réchauffer votre jeter bras. Gardez votre bras complètement droite et tournez-le à l'épaule dans un cercle avant 10 heures, puis dans un cercle vers l'arrière 10 fois. Faites ce warm-up tous les jours avant de vous lancer.
2
place au milieu du tube chirurgical sous un pied avec chacun tenant une extrémité droite, puis étirer le tube debout comme vous soulevez des poids. Faites cet exercice 10 à 15 fois par jour avant de vous lancer.
3
tenir chaque extrémité du tube en face de vous et tirez sur les deux extrémités l'une de l'autre. Faites cet exercice 10 à 15 fois chaque jour pour augmenter les muscles de la coiffe des rotateurs de l'épaule.
4
Effectuer la mécanique de jeter selon balle que vous utilisez lentement. Assurez-vous que votre coude, du poignet et de l'épaule sont à l'aise à chaque fois. Faites cet exercice environ 10 à 15 fois par jour.
5
lancer quelques balles de baseball ou de football autant que possible tout en gardant votre bras confortable. Pour ce faire, en étirant le bras le plus loin en face de vous que possible avec chaque lancer. Jetez environ 15 à 20 fois par jour quelques fois par semaine pour développer votre bras et augmenter la distance que vous pouvez jeter.
6
commencer à jeter des boules de droite à une cible plutôt que la balle se cambrant pour se rendre à le cadre. Réduire l'arche sera de renforcer la coiffe des rotateurs et permettre une plus grande vitesse. Jetez environ 15 à 20 fois par jour, quelques fois par semaine pour améliorer le contrôle sur votre bras de lancement et d'augmenter votre vitesse.