Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Conseil diapositive Workouts 
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·Comment faire pour utiliser une seu…
·Guide de Russie Puissance respirati…
·Comment renforcer les épaules avec…
·Comment sauter à la corde pour amé…
·Vitesse entraînement d'intervalle 
·Comment déposer Jump 
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment procéder à la colonne ver…
·Bodybuilding avec des problèmes d'…
·Squats brutes pour la perte de poid…
·Comment puis-je accélérer train a…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment développer un bras de lancement fort

Développer un fort bras de lancement est vital pour jouer au baseball, le softball, le football et divers autres sports. Pour développer un bras fort, vous devez travailler sur lancer et d'autres exercices bras résistance constamment en saison et hors saison. Il est également important de se réchauffer votre bras avant de la jeter et refroidir votre bras par la suite. Développer un fort bras de lancement peut vous aider à éviter les blessures et la douleur et augmenter vos qualifications de lancement. Choses que vous devez
Baseballs, softball ou ballons
Glove
chirurgicale tubes
Voir Plus Instructions
1

Do grands cercles avec les bras pour se réchauffer votre jeter bras. Gardez votre bras complètement droite et tournez-le à l'épaule dans un cercle avant 10 heures, puis dans un cercle vers l'arrière 10 fois. Faites ce warm-up tous les jours avant de vous lancer.
2

place au milieu du tube chirurgical sous un pied avec chacun tenant une extrémité droite, puis étirer le tube debout comme vous soulevez des poids. Faites cet exercice 10 à 15 fois par jour avant de vous lancer.
3

tenir chaque extrémité du tube en face de vous et tirez sur les deux extrémités l'une de l'autre. Faites cet exercice 10 à 15 fois chaque jour pour augmenter les muscles de la coiffe des rotateurs de l'épaule.
4

Effectuer la mécanique de jeter selon balle que vous utilisez lentement. Assurez-vous que votre coude, du poignet et de l'épaule sont à l'aise à chaque fois. Faites cet exercice environ 10 à 15 fois par jour.
5

lancer quelques balles de baseball ou de football autant que possible tout en gardant votre bras confortable. Pour ce faire, en étirant le bras le plus loin en face de vous que possible avec chaque lancer. Jetez environ 15 à 20 fois par jour quelques fois par semaine pour développer votre bras et augmenter la distance que vous pouvez jeter.
6

commencer à jeter des boules de droite à une cible plutôt que la balle se cambrant pour se rendre à le cadre. Réduire l'arche sera de renforcer la coiffe des rotateurs et permettre une plus grande vitesse. Jetez environ 15 à 20 fois par jour, quelques fois par semaine pour améliorer le contrôle sur votre bras de lancement et d'augmenter votre vitesse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net