Comment faire un exercice Windmill
1
se tenir debout confortablement avec vos pieds largeur des épaules. Tirez vos épaules vers l'arrière, gardez votre menton vers le haut et tirez-en vos hanches. Maintenez un poids dans votre main droite de sorte que le poids repose sur le dos de votre poignet et avant-bras supérieur.
2
Prolongez votre bras droit au-dessus de votre tête, en gardant le coude droit dans une position verrouillée. Poussez votre hanche droite légèrement. Mettez votre pied gauche à 45 degrés et légèrement plier le genou gauche. Gardez votre bras gauche vers le bas à vos côtés.
3
Regardez le poids (ou à votre côté, si vous n'utilisez pas de poids) tout au long de l'exercice. Pliez les hanches, pour atteindre votre pied gauche sur le sol et en pliant le genou gauche. Gardez votre bras droit tendu au-dessus de votre tête et votre dos droit.
4
déplacer aussi loin vers le sol que vous pouvez atteindre. Votre souplesse s'améliorera à mesure que vous pratiquez de l'exercice. Une fois que vous êtes allé aussi loin que vous le pouvez, inverser le mouvement et revenir à la position debout. Serrez vos muscles fessiers sur le chemin pour un impact maximum. Répéter l'opération sur les deux bras. Avec l'exercice régulier, vous remarquerez une résistance accrue et une flexibilité dans votre abdomen et les bras, ventre et les fessiers assumeront plus de tonus.