Polar F6: Comment faire pour utiliser la fonction OwnZone
1
Fixez le moniteur à votre poignet comme vous le feriez pour une montre-bracelet. Fixez la sangle de poitrine autour de votre poitrine juste en dessous de votre ligne de soutien-gorge. La sangle de poitrine transmet battre votre cœur à l'écran du poignet.
2
Cliquez sur le bouton "OK" sur le moniteur. C'est le gros bouton argenté au milieu du côté droit du visage de la montre.
3
Sélectionnez "Paramètres". Assurez-vous que votre poids, taille, anniversaire et le sexe sont corrects. Cliquez sur "Oui" si ces paramètres sont corrects, ou «Non» pour changer.
4
Sélectionnez "OK" pour revenir à l'écran principal et appuyez sur "OK" pour commencer l' enregistrement du rythme cardiaque.
5
Sélectionnez une intensité d'exercice de «Lumière», «modéré», «dur» ou «de base».
6 < p> Vérifier l'icône OwnZone s'affiche à l'écran. Ceci devrait afficher automatiquement. OwnZone est déterminée en cinq étapes. Un bip retentit après chaque étape est terminée.
7
Marche à un rythme lent pendant une minute. Gardez votre rythme cardiaque en dessous de 100 bpm (battements par minute) au cours de cette première étape. Un bip retentit lorsque cette étape est terminée.
8
marchez à votre rythme normal pendant une minute. Augmentez votre rythme cardiaque d'environ 10 bpm. Un bip retentit lorsque cette étape est terminée.
9
Jog à un rythme lent pendant une minute. Augmentez votre rythme cardiaque par un autre 10 bpm. Un bip retentit lorsque cette étape est terminée.
10
jogging ou courir pendant une minute.
11
Ecoute deux bips consécutifs. Quand vous entendez ces bips, votre OwnZone a été déterminée. "OwnZone Mise à jour" s'affiche sur l'écran de la montre après la détermination de succès.
12
Procéder à votre routine d'exercice. Pour maximiser les avantages de l'exercice, rester dans la zone de fréquence cardiaque donnée.