Description d'un entraîneur sportif
Un entraîneur sportif certifié est un professionnel de la santé qui se spécialise dans la prévention, l'identification et la réhabilitation des blessures qui peuvent survenir en raison de l'activité physique. En tant qu'administrateur de premiers soins, un entraîneur d'athlétisme est habituellement le premier sur la scène quand une blessure survient. Un entraîneur d'athlétisme fournit également des instructions sur la bonne climatisation et montre comment utiliser l'équipement sportif en toute sécurité. Avec le travail vient un certain nombre de responsabilités administratives, telles que remplir des documents concernant les politiques et budgets. Selon l'endroit où un entraîneur d'athlétisme est employé, il ou elle peut passer autant de temps que de 50 à 70 heures par semaine de travail au cours d'une saison sportive, selon l'Association des entraîneurs sportifs nationaux de l', et peut-être besoin de sept jours par semaine.
Athletic Training Arena
entraîneurs sportifs peuvent être trouvés dans une variété de contextes où les gens sont physiquement actifs. Les formateurs peuvent être trouvés dans les arènes sportives professionnelles telles que la Major League Baseball, la National Association Baskeball, La Ligue nationale de hockey et la Ligue nationale de football. En outre, les formateurs peuvent occuper des postes dans les écoles secondaires, les collèges, les cliniques de médecine sportive, les militaires, les organismes d'application de la loi, et les hôpitaux et les cliniques.
Exigent des compétences
< p> Un formateur doit être capable de tenir pendant de longues périodes de temps, s'agenouiller, et être capable de courir. Depuis un formateur sont souvent confrontés à des situations stressantes, il ou elle doit être capable de gérer la pression et être capable de communiquer efficacement. Traiter avec des personnes sur une base quotidienne, un entraîneur devra également des compétences sociales stellaires. Un entraîneur sportif doit être capable de faire face à de longues journées de travail et les rigueurs physiques de la profession.
Education
un entraîneur d'athlétisme aura besoin d'au moins un baccalauréat. Cours requis comprennent l'anatomie, la physiologie, la nutrition, la biomécanique et, selon l'APCA. La majorité des entraîneurs sportifs titulaires d'un master ou un doctorat. Pour travailler dans un environnement collégial, un entraîneur aura besoin d'un diplôme d'études supérieures. Pour être certifié, un formateur devra répondre aux exigences du programme du Conseil de Certification. Tout en travaillant à la certification, les étudiants acquièrent une expérience de formation clinique précieuse grâce à la supervision d'un entraîneur sportif certifié dans une variété de milieux sportifs. Pour garder leurs compétences à jour et à jour, des entraîneurs sportifs certifiés sont nécessaires pour répondre aux exigences de formation continue établies par le Conseil d'accréditation.
Salaire
Association des entraîneurs sportifs nationaux du rapports que le salaire moyen à temps plein pour un entraîneur d'athlétisme était 44,235 $ en 2008. Formation et expérience jouent un rôle clé dans les niveaux de rémunération, cependant. Le salaire annuel moyen pour un entraîneur d'athlétisme de 10 à 15 ans d'expérience était de 49 238 $ en 2008 et un entraîneur avec de 20 à 25 ans d'expérience a un salaire moyen annuel de 59 688 $. Entraîneurs sportifs dans des postes administratifs touchaient des salaires plus élevés.