Vitesse méthodes de formation
Une façon simple de travailler sur la vitesse du pied est d'ajouter sprints de vent dans un régime d'entraînement. sprints de vent sont courts tirages d'environ 40 mètres, achevé à la vitesse supérieure plusieurs fois consécutivement. Entre sprints, permettre une période de repos minimale de 30 secondes ou moins. Comme vous continuez vos sprints, les muscles des jambes commenceront à la fatigue et de la demande d'oxygène, ce qui augmente votre rythme cardiaque. En faisant plus de 10 sprints, vous tendre les jambes et le cœur forçant simultanément à s'adapter à la contrainte d'être utilisé à haute intensité avec peu d'oxygène. Cela permettra de promouvoir l'endurance cardiovasculaire et la force des jambes, ce qui vous permet de courir plus vite et plus loin avant de se sentir fatigué.
Agilité formation
agilité est la capacité de se déplacer le corps dans différentes positions rapidement. L'agilité est un aspect important de la vitesse dans de nombreux sports où sauter, changeant de direction et contorsions du corps viennent pour jouer. Une façon de former agilité consiste à utiliser des exercices qui vous obligent à changer de direction, souvent, comme la course entre une série de cônes. Sautillant sur un pied dans différents modèles permettra également de renforcer les jambes et augmenter l'agilité. Les exercices de saut sont également utiles pour l'agilité, comme sauter en arrière sur un obstacle aussi rapidement que possible ou en sautant côté à l'autre sur un objet avec au moins 1 pied de hauteur et de largeur. Vous pouvez également employer des sports exercices d'agilité spécifiques, comme le dribble un ballon de basket ou de ballon de football à travers une série de cônes. Ces exercices vous aideront à concilier vitesse et compétences pertinentes pour votre sport.
Haltérophilie
Soulever des poids est une partie importante de la construction de la puissance brute et la vitesse. Plus les muscles sont, plus vite vous serez en mesure d'accélérer et d'effectuer des modifications explosifs de direction. Lorsque vous soulevez pour construire la vitesse, vous devriez vous concentrer sur la levée lourd: essayer de lever 70 à 90 pour cent de votre maximum pour un exercice donné, et faire 2 à 15 répétitions. Bonne ascenseurs pour le bâtiment vitesse de sprint sont les squats, boucles ischio-jambiers et les relances des orteils. Visent à imposer vos muscles de la jambe jusqu'à l'échec au cours de chaque séance d'entraînement, forçant les muscles à l'échec rend le corps à s'adapter en augmentant la taille et la force des muscles. Si vous êtes en mesure de compléter votre objectif pour une séance d'entraînement donnée, augmenter le poids pour votre prochaine séance d'entraînement.