Comment construire vitesse et l'agilité
Agilité matériel | Vitesse équipement
Voir Plus Instructions
1
développer la vitesse à travers sprints. Sprints courts alternatifs tels que de 10 à 50 mètres avec des sprints longs tels que les 100 à 200 mètres. Une autre façon d'alterner consiste à augmenter ou diminuer le temps de repos entre les sprints ainsi.
2
développer la vitesse à travers le sprint de la résistance. Une fois que vous avez une base de vitesse de base solide, ajouter une goulotte vent, un traîneau de résistance, un faisceau de câbles ou même un gilet de poids. Une autre excellente façon d'ajouter de la résistance est de compléter sprints dans votre piscine de local.
3
Développer l'agilité grâce à des exercices d'agilité de base. Crossovers, des mesures rapides pour bébés, de grands sauts, sauts sur un pied et deux pieds sont quelques exemples de grands exercices d'agilité que vous pouvez faire sans équipement. Il est préférable de faire des exercices d'agilité sur de courtes distances, de préférence inférieure à 50 mètres.
4
Développer l'agilité grâce à des exercices d'agilité avancés. échelles d'agilité, cônes, boules de réaction, perceuses points, cônes et les obstacles à découvert sont une partie du matériel que vous pouvez utiliser pour configurer votre propre parcours d'agilité et de prendre votre formation au prochain niveau.
5
Mettez tout cela ensemble dans un plan d'entraînement. Comme vous le feriez pour la musculation, vous pouvez choisir des exercices, décider séries et de répétitions, puis alterner les exercices que vous utilisez d'un entraînement à. Pour un débutant, vous pouvez utiliser cinq à six exercices de vitesse et d'agilité différents et faire n'importe où de trois à huit séries de chaque.