Comment améliorer la stabilité du genou
1
Assurez-vous que vous n'avez pas de graves blessures au genou. Cela semble évident, mais vous pouvez réellement blesser les ligaments dans le genou sans le savoir. Si votre genou se sent comme il va donner ou si vous avez la mobilité extrêmement limitée dans l'articulation, avez-vous vérifier un médecin out.
2
renforcer vos quadriceps. Extensions de jambes et les squats sont les meilleurs moyens de rendre ces muscles plus haute importance forte.
3
augmenter la force de vos muscles ischio-jambiers. Beaucoup de gens oublient de cibler leurs muscles ischio-jambiers lors de leur séance d'entraînement de poids, ce qui crée un déséquilibre de force entre eux et leurs quads. Squats, relances glute-ham et des boucles ischio-jambiers sont le meilleur moyen pour ce faire.
4
Passez du temps à améliorer votre technique de sport. Apprendre à courir, sauter, mélangez et mettez correctement, il est plus facile pour vos genoux pour gérer le stress qu'ils subissent au cours de l'exercice et de la concurrence.
5
Utiliser une planche d'équilibre pour améliorer votre prise de conscience du corps et de proprioception. Diverses études ont montré la formation d'équilibre pour être une mesure efficace contre les ruptures du LCA et d'autres blessures au genou.
6
Assurez-vous que vos quadriceps, ischio-jambiers et les mollets sont assez souples. Vous n'avez pas besoin d'être capable de faire le grand écart (en fait, une trop grande flexibilité peut rendre vos genoux instable), mais les muscles des jambes doit être suffisamment lâche pour vous donner une gamme complète de mouvement lors de votre sport.