Comment améliorer la vitesse de formation
1
Travaillez votre force globale avec un régime d'haltérophilie qui utilise des exercices composés. Squats, accroupir et banc de presses sont tous d'excellents moyens d'augmenter votre force globale, ce qui augmentera la capacité de votre corps à se déplacer rapidement.
2
intégrer des exercices de pliométrie dans votre routine. Plyometrics imiter le mouvement de votre corps utilise durant l'activité pour laquelle vous vous entraînez. Par exemple, bondissant, c'est quand vous courez avec une foulée plus longue que la moyenne et pompez vos bras dans un mouvement exagéré. Il se concentre votre corps sur le début et la fin de votre foulée.
3
Améliorez votre agilité en exécutant tout en tissant à travers des cônes. L'agilité est une composante importante de la vitesse parce que la vitesse elle-même n'est utile que lorsque vous courez dans une ligne droite. Si vous avez la vitesse, mais pas agilité, vous allez ralentir la minute où vous rencontrez des tours.
4
Exécuter dans des intervalles qui varient en intensité. Essayez d'alterner entre le jogging à un rythme modéré et le sprint à votre vitesse maximale. Peu à peu diminuer votre temps de jogging tout en augmentant votre temps de sprint.
5
Une autre technique pour augmenter votre vitesse de sprint à travers des collines tout en portant des poids. En formant votre corps pour avoir plus de poids pendant la course, vous pourrez améliorer votre vitesse lorsque vous exécutez sans les poids.