Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Moyens rapides pour lancer plus loi…
·Comment sauter plus haut en 2 semai…
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Comment obtenir une meilleure endur…
·Comment améliorer seuil de lactate…
·Exercices de pliométrie pour le ba…
·Comment puis-je mesurer la puissanc…
·Comment définir une Timex Ironman 
·Skier Work Out Idées 
·Comment faire pour augmenter la for…
·Ironman de formation en nutrition 
·Vitesse méthodes de formation 
·Comment améliorer un saut vertical…
·Baseball exercices spécifiques 
·Vitesse et Agilité Conseils d'entr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment améliorer la vitesse de formation

Si vous pratiquez un sport qui exige de la vitesse ou si vous voulez juste être capable de courir plus vite, vous pouvez modifier votre régime d'entraînement de vitesse. Quelques petits changements qui se concentrent sur les fondamentaux de vitesse (force, endurance et technique) peuvent améliorer considérablement les effets de votre entraînement de la vitesse, qui vous fera vite, plus fort et capable de fonctionner pendant de plus longues distances. Instructions
1

Travaillez votre force globale avec un régime d'haltérophilie qui utilise des exercices composés. Squats, accroupir et banc de presses sont tous d'excellents moyens d'augmenter votre force globale, ce qui augmentera la capacité de votre corps à se déplacer rapidement.
2

intégrer des exercices de pliométrie dans votre routine. Plyometrics imiter le mouvement de votre corps utilise durant l'activité pour laquelle vous vous entraînez. Par exemple, bondissant, c'est quand vous courez avec une foulée plus longue que la moyenne et pompez vos bras dans un mouvement exagéré. Il se concentre votre corps sur le début et la fin de votre foulée.
3

Améliorez votre agilité en exécutant tout en tissant à travers des cônes. L'agilité est une composante importante de la vitesse parce que la vitesse elle-même n'est utile que lorsque vous courez dans une ligne droite. Si vous avez la vitesse, mais pas agilité, vous allez ralentir la minute où vous rencontrez des tours.
4

Exécuter dans des intervalles qui varient en intensité. Essayez d'alterner entre le jogging à un rythme modéré et le sprint à votre vitesse maximale. Peu à peu diminuer votre temps de jogging tout en augmentant votre temps de sprint.
5

Une autre technique pour augmenter votre vitesse de sprint à travers des collines tout en portant des poids. En formant votre corps pour avoir plus de poids pendant la course, vous pourrez améliorer votre vitesse lorsque vous exécutez sans les poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net