Comment obtenir l'Endurance d'un lutteur olympique
1
s'impliquer dans une activité aérobique qui va forcer votre cœur à pomper et devenir plus fort. L'exercice aérobie rend les systèmes de tout votre corps à travailler plus fort pour maintenir le flux sanguin et l'activité. Rejoignez une classe d'aérobic rigoureux qui répond à fois au moins une heure trois fois par semaine ou d'exécuter régulièrement.
2
faire une activité anaérobie quelques fois par semaine. Activité anaérobie force votre corps à s'appuyer sur le carburant stocké parce que votre apport en oxygène n'est pas suffisant pour soutenir l'activité. Soulever des poids lourds en succession rapide peut envoyer le corps dans un état anaérobie, ou courir dans les escaliers quand vous sentez que vous êtes prêt à abandonner.
3
Inclure une formation de vitesse pour augmenter votre endurance et la capacité de l'organisme à exécuter sur l'acide lactique stockée. Course, la natation et le cyclisme sont de grands sportifs que les lutteurs peuvent ajouter à leur routine pour développer l'endurance.
4
développer la force et la puissance endurance grâce à une formation croisée avec des poids et des activités des mouvements répétitifs comme l'aviron. Row aussi vite que vous le pouvez, prenez des petites pauses d'une minute, puis reprendre le rythme effréné que vous aviez en cours. Gardez cette activité pendant 30 minutes avec des intervalles de repos pour construire votre endurance de puissance.