Activités d'évaluation
Bien que beaucoup de gens exercent pour faire bonne figure dans le miroir, certains des plus grands avantages d'une meilleure condition physique ne peut pas être vu du tout. Améliorer votre alimentation et faire de l'exercice régulier améliore votre humeur, abaisse le taux de cholestérol et la pression artérielle et diminue le risque de maladies chroniques comme l'ostéoporose ou les maladies cardiaques. Avant de commencer l'intégration de remise en forme dans votre vie, consultez votre médecin pour savoir vos stats. Prenez note de votre poids de départ, la pression artérielle, la fréquence cardiaque et taux de cholestérol. Vous pouvez également consulter un professionnel pour apprendre votre pourcentage de graisse corporelle fitness. Certifié entraîneur personnel Dominic Mamaril dit que la personne moyenne devrait voir des améliorations après seulement un mois d'exercice et une alimentation saine.
Force
Force est une composante importante de la condition physique . Testez votre force en calculant votre one-rep max - le montant maximum de poids que vous pouvez soulever une seule fois - pour les «exercices de musculation fondamentaux» du squat ou une jambe, développé couché et le soulevé. Le plus sûr moyen de le faire est de choisir un poids que vous pouvez soulever dix fois et multiplier ce poids de 1,3. Le produit de cette multiplication est votre one-rep max. Après un mois d'entraînement de la force, de tester votre unique représentant maximum à nouveau.
Endurance
Endurance, ou combien de temps vous pouvez effectuer une activité sans s'arrêter, comporte une autre dimension de fitness. Vous pouvez tester votre endurance musculaire en effectuant des push-ups ou des squats une jambe à l'échec, qui est le point où vous ne pouvez pas effectuer une autre répétition. Testez votre endurance cardiovasculaire par intervalles. Exécuter ou à vélo pendant quatre minutes plus rapidement que vous le pouvez. Enregistrer jusqu'à quel point vous allez. Récupérer à un rythme lent pendant trois minutes. Répéter deux autres fois. Moyenne jusqu'où vous allez à votre meilleur. Cela représente votre niveau d'endurance. Prolongez votre endurance à travers la formation d'intervalle et répéter le test après un mois.
Flexibilité
Augmenter votre flexibilité vous rend moins sujette aux muscle tire, larmes et autres blessures. En outre, les activités de flexibilité comme le yoga peut améliorer l'humeur et de parfaire l'équilibre. Le test sit-and-portée fournit une évaluation précise de flexibilité. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues devant vous et vos pieds 12 pouces. Placer un repère entre vos jambes avec la marque zéro le plus proche de votre corps et vos talons, même avec la marque de 15 pouces. Penchez-vous à la taille et à mesurer jusqu'à quel point vos doigts atteignent. Améliorez votre flexibilité grâce à des activités comme le stretching, le yoga et le tai-chi. Testez à nouveau dans un mois.