À propos de Marine physiques Exigences relatives aux essais de préparation
La Marine a sa tests de conditionnement physique deux fois par an, les marins sont encouragés à bien se préparer à l'avance de la date du test. Les tests eux-mêmes constitués de poids corporel des exercices de base et d'événements métaboliques traditionnels, tels que la natation, la course et la flexibilité. Préparation pour les tests est primordiale pour le succès car ayant un niveau de base de conditionnement physique permet non seulement la recrue de passer les tests, mais prépare organismes pour les demandes de service actif.
Les tests
Tests
sont notés sur une échelle de 100 points, avec rien en dessous d'un certain marque le classement de la recrue sur la liste probatoire. Exceptionnelle, excellent, bon et satisfaisant sont les autres catégories. Pour le conditionnement métabolique, le marin est confronté à un mile et demi de course qui doit être achevée aussi rapidement que possible, mais une combinaison de course /marche est autorisée. Huit minutes et 30 secondes est l'étalon-or, tandis que les temps de plus de 13 procès-verbaux sont considérés comme pauvres. Pour pompes, tout nombre supérieur à 87 est une projection exceptionnelle, et 37 et ci-dessous l'est pas. Sit-ups ont besoin d'au moins 75, avec 100 classé remarquable, et l'épreuve de natation de 500 mètres (pouvant être subbed pour la course) est similaire aux exigences d'exécution. A la flexion du tronc tours d'essai de flexibilité sur la série de tests. Les tests ci-dessus se rapportent à la hauteur, le poids et pourcentages de graisse corporelle estimés en fonction de différents âges.
Standards for Women
Les exigences pour les hommes ne sont pas beaucoup différents de ceux des femmes marins. Pour la moyenne de 20 - à 24-year-old woman (un groupe démographique qui représente pour la plupart des femmes marins), les exigences sont identiques à celles des hommes. Pour les femmes, quelques années plus jeunes, les classements en circulation diffèrent que par quelques marques, telles que des sit-ups (109) et la course (9:29).
Préparation
Tous les experts s'accordent à dire que lors de la formation, les marins ne doivent pas accepter d'obtenir des temps satisfaisants et doivent lutter pour un score remarquable dans tous les cas. Pour le sit-ups, six semaines avant l'essai d'un marin (mâle ou femelle) devraient faire un trois-set, 25 rotation sit-up deux fois par semaine pendant la première semaine, culminant dans un trois-set, 60 au maximum sit-up effort de six semaines, en ajoutant cinq à 10 répétitions chaque semaine. Un exemple d'exécution de préparation (ou natation) implique de faire l'événement deux fois par semaine, en essayant de battre le temps de la semaine précédente. Pompes nécessitent trois séries de 10, trois fois par semaine, soit en ajoutant un peu de représentants à un ensemble ou d'aller jusqu'à ce qu'aucune pompes peuvent être effectuées sans repos.
Attention
Comme toujours, même si elle a déjà enrôlé, consulter un médecin avant de commencer ce ou tout régime de remise en forme physique. Le programme de préparation physique Marine est une entreprise difficile. Si vous le souhaitez, un entraîneur personnel compétent ou partenaire d'entraînement seront en mesure de répondre à toutes les zones de défaillance, ainsi que de fournir une motivation bien nécessaire quand le besoin s'en fait sentir.