Efficacité des collants de compression
Selon Courir planète, collants de compression améliorent la circulation sanguine dans les muscles. La fatigue musculaire est due, en grande partie, à une accumulation d'acide lactique, un sous-produit du processus métabolique de convertir le glucose en énergie. L'augmentation du flux sanguin efface l'acide lactique dans les muscles, réduire la douleur et la fatigue.
Contraction musculaire
collants de compression de réduire le taux d'oscillation, la vibration constante des muscles qui travaillent . Les moins de vibrations Les expériences de muscle, moins d'énergie est utilisée. Selon une étude des effets des vêtements de compression sur les muscles des jambes des joueurs de volley-ball dans le Journal de Force et de la recherche de conditionnement, la force musculaire et l'endurance améliorée après le saut répété, en raison de la réduction contraction musculaire.
Photos Coordination
proprioception, le sens de la position relative des parties du corps, a été montré pour être améliorée par des collants de compression. L'amélioration des résultats de la proprioception dans l'amélioration de la coordination, selon une étude publiée dans l'American Journal of Sports Medicine. On ne sait pas si c'est la compression résultant de l'amélioration ou de l'interaction tactile entre les collants et la surface de la peau.
Récupération musculaire
Selon une étude de 2010 dans le Journal of Applied Physiology, des vêtements de compression amélioré la récupération musculaire après une lésion induite par l'exercice. Les indices musculaire dommages suivants:. Douleur, la créatine kinase activité, du genou extenseur force concentrique et les performances de saut vertical
supplémentaires Research
En 2006, des chercheurs en France a publié un étude dans l'International Journal of Sports Medicine comparant collants de compression de shorts de course standard. Les chercheurs ont surveillé six athlètes hautement qualifiés pour leur taux d'effort perçu et la consommation d'oxygène. Ils ont constaté que les collants de compression a entraîné une réduction de 36 pour cent de la consommation d'oxygène par rapport aux standards short et une diminution subjective important dans l'effort perçu par les coureurs.