Comment choisir la chaussure droite pour Cross Training
1
Déterminer la voûte de votre pied: normal, plat ou élevé. Avec un arc normal, au milieu de vos chaussures s'use en premier, alors que les gens avec des arcs plats portent sur l'intérieur de leurs chaussures en premier. Avec de hautes arcades, vous portez sur l'extérieur de vos chaussures en premier. Vérifiez le fond de vos chaussures et de voir quelle partie est plus usé.
2
la page Choisir amorti cross-trainers si vous avez un arc normal. Chaussures rembourrées offrent plus de protection pour arcs normaux et garder le pied dans une position solide. Ces chaussures ont aussi une certaine absorption des chocs qui protège vos pieds quand marteler contre le sol.
3
chaussures de stabilité Choisissez si vous avez un arc plat. Les chaussures de stabilité ont amorti et une protection supplémentaire à l'intérieur de la chaussure, ce qui contribue forcer vos pieds dans une position plus naturelle. Ces chaussures garder votre pied dans une position stable, ce qui permet de faire tourner plus à l'aise et naturel.
4
Optez pour le contrôle mouvement trans-formateurs ou des chaussures coussinées si vous avez une grande arche. Si vous avez de hautes arcades, le pied se penche vers l'extérieur de la chaussure et met plus de pression sur les muscles extérieur de votre jambe. Ces chaussures aider à changer la position du pied pour ajuster la façon dont il se déplace.
5
Regardez la construction des chaussures, en accordant une attention particulière aux semelles. Les semelles ou en bas des chaussures, fournissent le plus de rembourrage et absorbent plus de l'impact. Vous voulez des chaussures avec une semelle extérieure solide qui ne va pas s'écrouler ou se détacher de la partie supérieure de la chaussure.