Techniques de forage de vitesse
Les échauffements sont essentiels pour le processus de forage de vitesse. Elles conditionnent les corps des des joueurs pour le reste du jeu, rencontre ou entraînement session, et de les protéger contre les blessures. En tant qu'entraîneur, votre responsabilité est de veiller à ce que vos athlètes effectuer ces exercices avant chaque pratique, mêlée, jeu ou se rencontrent. Selon le vétéran entraîneur Brian Mackenzie, l'objectif est de développer des pratiques de sprint appropriés dans vos athlètes, et de renforcer les muscles pour se prémunir contre les blessures.
Leg Exercices
Deux des techniques associés au forage de la vitesse comportent des jambes. L'idée est d'amener les membres se déplaçant aussi rapidement que possible sans causer de préjudice. Votre but est d'aider les membres de votre équipe pour gagner renforcer leurs hanches et les jambes. Les deux types de formation jambe pied ou à vélo pour les jambes et les lecteurs de la jambe. Le premier implique d'avoir les joueurs se tiennent à côté d'un mur ou rail, subvenir à leurs besoins. Demandez-leur de caler leurs muscles abdominaux, ce qui soulève la cuisse de l'une des jambes de sorte que c'est au niveau du sol. Enseignez-leur à garder la branche verticale, dorsiflexion les orteils. Assurez-vous qu'ils balaient leurs jambes sous son corps, tirant le talon vers le haut vers les muscles fessiers. Ils devraient alors cycle de leurs jambes par l'avant de leur corps, tirer vers le haut leurs orteils, parallèlement à leurs cuisses avec le sol. Demandez aux athlètes de répéter l'acte, pour 10 à 20 minutes pour chaque jambe.
Les exigences pour les entraînements de jambe sont similaires. L'objectif est de développer les jambes, mais ici vous sont également exercé les hanches, qui contrôlent les jambes. Comme le dit Mackenzie, le but est de développer hip vitesse fléchisseur. Les athlètes se tiennent face à un mur avec les mains à hauteur de poitrine. Ils positionner les pieds pour le corps est à un angle de 45 degrés par rapport à la paroi et de lever la tête. Ils doivent apporter une jambe, dorsiflexion leurs orteils, en gardant leur jambe en position verticale au sol. (Selon deux fois entraîneur olympique Dr. Nicholas Romanov, dorsiflexion signifie déplacer les pieds vers le haut, en utilisant les muscles du tibia). Ils conduisent leurs orteils vers le sol, puis tirez le pied vers le haut, le retour de la jambe à la position de départ. Ensuite, répétez l'exercice. L'objectif de
Windsprints
Le vent sprint formation technique consiste à temporairement pneu, ou le vent, l'athlète afin d'augmenter sa longue endurance terme. Selon l'expert de fitness vétéran, auteur et animateur de télévision Covert Bailey, sprints de vent sont des instances intenses de la course. Le plus important, cependant, selon Bailey, c'est ce qui arrive lorsque l'exercice est terminé. Après un tel exercice, demander au participant pour revenir à la vitesse qu'il courait avant de lui confier la tâche.
Solde Exercices
Cette technique consiste à marcher sur les deux talons et la plante des pieds. Il contribue également à l'équilibre, ce qui améliore la vitesse. L'idée est de renforcer les muscles de la jambe pour réduire périostite tibiale. Mackenzie recommande deux répétitions pour 10 à 20 mètres. Demandez-leur de marcher sur la pointe des pieds. Instruire pour soulever la patte libre de sorte que la cuisse est parallèle au sol. Demandez-leur de dorsiflex leurs orteils, tenant cette position pendant quelques secondes pour mettre au point et l'équilibre dont ils ont besoin. Leur attribuer le même exercice l'exercice des talons plutôt que le ballon du pied.
Sauter Exercices
Ayez les membres de votre équipe sauter sur les balles de leurs pieds, en soulevant leur jambe libre de sorte qu'il soit parallèle au sol, avec la jambe en position verticale, dorsiflexion leurs orteils. Les amener à pratiquer cet exercice frappant dans leurs orteils.
Leur attribuer la version griffe saut de cet exercice, qui comprend les athlètes tirant leurs jambes vers le bas, de sorte que les orteils griffe le sol, en les tirant vers l'avant. Demandez-leur de pratiquer l'exercice de saut à la taille, qui met l'accent sur le lecteur près de la jambe. Dans cet exercice, les athlètes sauter, soulever leurs coudes pour former un angle de 90 degrés.
Secondaires Foulées
L'objectif de la foulée du côté est de l'exercice des hanches , augmentant ainsi leur flexibilité et d'aider ainsi les athlètes à mieux contrôler la vitesse de leurs jambes. Pour effectuer cet exercice, demandez-leur jogging sur le côté sur les balles de leurs pieds - la jambe droite sur le devant de la jambe gauche, puis la jambe gauche à l'arrière de la jambe droite. Mettez les positions de la jambe, puis répétez la séquence.
Plyometrics
Une autre technique d'entraînement de vitesse implique pliométrie, dont le sport Institut de médecine américain définit comme une série d'exercices dont le but est pour conditionner certains muscles du corps aussi rapidement que possible. L'un des exercices Mackenzie indique est élevé jogging, qui consiste à pousser au large avec le pied gauche, ce qui porte la bonne vers l'avant, puis le jogging rapide dans un court laps de temps.
Un autre exercice de pliométrie consiste à sauter sur les haies avec le Les pieds d'athlète ensemble. L'équilibre nécessaire pour effectuer cet exercice est par l'utilisation d'un double bras oscillant, selon Mackenzie. Les athlètes devraient atterrir sur leurs pieds, puis le printemps rapidement.