Quels sont les avantages des exercices coiffe des rotateurs?
La coiffe des rotateurs est composée de quatre muscles qui soutiennent l'articulation de l'épaule instable. Ils sont le sus-épineux, épineux, petit rond et sous-scapulaire. Ces muscles sont faciles à retenir par l'acronyme, SITS.
Fonction de la SITS muscles
Chacun des muscles de la coiffe des rotateurs a son propre travail. Supraspinatus se trouve sous l'épine scapulaire et est responsable du déplacement du bras sur le côté. Épineux et petit rond sont situés à l'arrière de l'omoplate et tournent l'extérieur du bras, comme dans un mouvement de tennis revers. Sous-scapulaire est situé sur le front de l'omoplate et son travail est la rotation interne, ou balancer la raquette de tennis de l'avant.
Types d'exercices coiffe des rotateurs
utilisation sagesse que vous exercez votre coiffe des rotateurs. Exercices de la coiffe des rotateurs doivent être effectués en douceur, avec des poids légers et avec un contrôle. Vous devez vous rappeler que vous exercez un des points les plus vulnérables de votre corps. La liste suivante des exercices sont les plus efficaces pour les muscles de la coiffe des rotateurs, mais ils ne devraient pas être effectuée sans une compréhension approfondie de la forme. Certains des liens à la fin de cet article prévoient visuels qui se révélera utile. C'est aussi une bonne idée d'embaucher un entraîneur personnel pour vous guider en toute sécurité dans vos exercices. Exercices de la coiffe des rotateurs sont couchée sur le côté élévations latérales, les lignes avec des poids et des tubes libres, abuduction horizontale couchée, mur push-ups et de rotation interne et externe debout. Soyez sûr de se réchauffer pendant au moins cinq minutes avant l'exercice.
Avantages
Renforcer les muscles de la coiffe des rotateurs est aussi important pour ceux qui pratiquent un sport comme pour tous les jours vivre. Pour les sportifs, une forte coiffe des rotateurs peut améliorer un terrain de baseball, de servir de tennis ou un pic de volley-ball. Dans la vie quotidienne, la coiffe des rotateurs peut aider un grand-père soulever ses petits-enfants ou stabiliser un parent qui doit gérer lourds sacs d'épicerie tout en jonglant avec un enfant de deux ans sur une hanche en même temps.
Attention
Votre corps est une chaîne, à partir de la plante de votre pied au dessus de votre tête. Quand un groupe musculaire ne fait pas son travail, il force les autres muscles pour prendre le relais et compenser par des moyens qui n'ont jamais été destinés. Pour éviter ce problème de déséquilibre potentiellement dangereux, assurez-vous toujours d'exercer chaque groupe musculaire majeur, même si le renforcement de votre coiffe des rotateurs est l'objet de votre session.
Méprise
Parce que les problèmes de la coiffe des rotateurs sont souvent associées à des blessures sportives, il ya une idée fausse que les problèmes de la coiffe ne se produisent pas à la personne moyenne. blessures de la coiffe peut arriver à n'importe qui. Soulever un poids lourd, tombent ou se déplacent de façon inattendue dans la mauvaise direction peuvent tous contribuer à des blessures de la coiffe des rotateurs.
Conclusion
Vos coiffe des rotateurs muscles stabilisateurs sont un petit mais vital groupe de muscles. La coiffe des rotateurs non seulement stabilise l'épaule lors d'une gamme complète de mouvement, il vous permet d'exercer d'autres parties de votre corps, aussi. Pouvez-vous imaginer d'essayer de renforcer votre noyau sans la stabilité de votre épaule? Pour un entraînement complet du corps entier, veillez à intégrer des exercices de la coiffe des rotateurs dans votre routine.