Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Épaule et de dos Exercices pour le…
·Comment augmenter flexiblity avec u…
·Comment se préparer à Tractions 
·Comment faire pour augmenter la for…
·Comment se former pour Everest 
·Bonne stratégie d'entraînement pa…
·Comment Sprint rapide pour le footb…
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·College Football Workout Routines 
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment protéger les genoux d'une …
·Muscle Energy Techniques pour les i…
·Comment tester la VO2 Max pour votr…
·Le meilleur Leg routine pour un bod…
·Comment sauter plus haut si vous av…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire pour augmenter votre saut vertical avec des poids aux chevilles

Augmentation on'es saut vertical est un objectif de la formation de nombreux athlètes. Basket-ball, le baseball, le football et la course sont quelques-uns des sports qui possède un bon saut vertical est bénéfique. Une des meilleures façons d'augmenter votre saut vertical est de s'entraîner avec des poids aux chevilles. Les poids supplémentaires sur vos jambes vont forcer vos muscles à travailler plus fort que la normale, et en combinant les poids avec des mouvements de formation spécifique, vous pouvez rapidement augmenter votre saut vertical. Chaque muscle de la jambe est utilisée pour le saut, mais le plus important est le muscle du mollet. Les exercices suivants porteront sur l'utilisation des poids aux chevilles pour construire de meilleurs muscles du mollet, ce qui se traduira par l'augmentation de votre saut vertical. Les choses dont vous aurez besoin
poids de cheville Jump Rope
Show More Instructions
Colline formation
1

Trouvez une pente raide ou d'un escalier. La colline doit être plusieurs centaines de mètres de long. Si vous utilisez un escalier, il devrait être au moins un vol complet.
2

poids cheville, pied jusqu'à la longueur de la colline /escalier. Afin d'isoler les muscles du mollet, déplacez votre poids du corps sur la pointe de vos pieds - marcher sur la pointe de vos pieds autant que possible
3

Marchez vers le bas lentement et répéter. traiter à plusieurs reprises. Répétez quelques fois au départ. Comme vous devenez plus habitués à la séance d'entraînement et vous gagnez la force, augmenter le nombre de fois que vous répétez l'exercice et, si possible, ajouter plus de poids à vos chevilles.
Accueil Workout

4

Avec des poids aux chevilles sur, sauter à la corde jusqu'à l'épuisement. Comme vous acquérir de l'expérience avec la corde à sauter, vous pouvez ajouter plus de temps.
5

Trouver quelque chose à se tenir sur, comme un bord de trottoir, qui vous permet de réduire vos talons de quelques centimètres vers le bas, et faire ascenseurs en abaissant et en soulevant les talons. Trouvez votre max en faisant ces jusqu'à épuisement, puis ajouter plus de répétitions hebdomadaires.
6

se tenir sur la pointe des pieds et monter sur le bord d'un trottoir, par alliance ou petite boîte à la gauche pied suivie par le pied droit. Échelon immédiatement vers le bas avec le pied gauche puis à droite, et répéter ce processus jusqu'à l'épuisement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net