Comment augmenter la vitesse et l'agilité
Voir Plus Instructions
Mix It Up
1
Effectuer sprints résisté. Cela va être fait avec une goulotte d'alimentation. C'est un dispositif que vous portez autour de votre partie supérieure du corps, et il a un parachute qui traîne derrière vous. Faites un cinq à dix minutes d'échauffement, puis effectuer des sprints. Faites une série de sprints chronométrés avec des périodes de repos entre les deux qui sont le double de la longueur de temps qu'il faut pour faire les sprints eux-mêmes. Par exemple, sprint pendant 30 secondes et se reposer pendant une minute.
2
courir à travers l'échelle. exercices échelle sont un excellent moyen d'améliorer la vitesse, l'agilité et la rapidité. Vous pouvez faire des courses, sauts, du houblon et des sauts avec un pied et deux pieds. Certains exercices spécifiques à faire sont un ins, deux-ins, sauts latéraux, Ali battages, lapin sauts et des sauts de ski. Ils sont effectués par les mouvements linéaires et latéral.
3
résistance à l'usure accrue. Pour l'activité quotidienne, se promener avec tout ou partie des éléments suivants sur votre corps: des poids aux chevilles, veste lestée, ceinture de gravité ou le poids du poignet. C'est une façon d'obtenir votre corps acclimatés à transporter une charge plus lourde. Puis, quand ce poids est versé, vous serez plus rapide et plus rapide.
4
étirer vos muscles. La flexibilité est très importante pour tous les aspects de la condition physique, en particulier la vitesse et l'agilité. Avoir une bonne flexibilité va augmenter l'amplitude de mouvement et réduire les chances de se froisser un muscle ou de blesser les articulations et les ligaments. Effectuer étirements dynamiques juste après un échauffement et avant une session de formation et d'effectuer des étirements statiques immédiatement après une séance d'entraînement. Moyens dynamiques en mouvement et des moyens statiques occupant un poste. Quelques exemples d'étirements dynamiques seraient rotations colonne vertébrale, les squats avec l'extension du dos, des jambes et des sautes cercles avec les bras. Quelques exemples d'étirements statiques seraient penche en avant, couché étirement aux ischio-jambiers, tronçon de fente et portée en tête.
5
Faire des exercices BOSU. Le Bosu est un autre excellent outil pour aiguiser votre vitesse et votre agilité. Vous pouvez augmenter votre résistance cardiovasculaire, la force musculaire, votre endurance musculaire et votre équilibre. Ce sont tous des paramètres importants impliqués avec la vitesse et l'agilité. Étapes latérales, bondissant fentes 180s et le houblon sont de bons exemples de ces exercices.