Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment calculer la fréquence card…
·Massage et Stretching Avantages Apr…
·Comment faire le Gym Jones 300 Spar…
·Un exercice de réadaptation pour u…
·Comment choisir des chaussures de f…
·Le surentraînement à court terme …
·Squat exercices avec un ballon de s…
·Les écoles de sport de formation d…
·Quels sont les seuils de la formati…
·Comment suivre un programme de cond…
·Types de formation pour Endurance m…
·Comment construire muscle de la jam…
·Comment utiliser un entraîneur de …
·Navy Seals exercices abdominaux 
·Comment annuler un abonnement SI 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire de vos doigts Super Hard

Pour les artistes martiaux et les boxeurs qui se battent poings nus, climatisation vos doigts peuvent être un élément très important de la formation. Durcissement et trempe les doigts peuvent aider à prévenir les blessures graves aux mains. Vous pouvez durcir vos doigts de trois manières différentes: push ups, coups de poing et coup-de-pied. Choses que vous devez
annuaires téléphoniques
planche en bois
Voir Plus Instructions
Tractions
1

Trouver une surface molle comme un tapis ou herbe. La zone doit être suffisamment grande pour étirer votre corps hors.
2

mettre votre corps en position de push up. Pour entrer dans pousser jusqu'à la position, allongez la poitrine vers le bas avec vos mains à plat au niveau des épaules et vos orteils se pencha sur vos pieds afin que les boules de vos pieds touchent la surface. Redressez vos bras afin que le corps est en position de planche droite.
3

Déplacez vos mains d'une position à plat pour une position d'articulation. Curl chacun de vos doigts sous vos mains vers la paume de sorte que le poids du corps est supérieure repose sur les doigts.
4

faire quelques petites séries de push-ups de 10 à 20 répétitions par série. Faire autant de jeux que vous sentez que vous pouvez, mais faites attention à la façon dont vos mains ressentent. Si vos doigts sont particulièrement douloureux, ne pas continuer l'exercice jusqu'à ce qu'ils aient eu quelques jours pour se reposer.
5

Travailler votre chemin à surfaces dures comme le carrelage, marbre ou en bois que vous obtenez utilisé pour s'atteler pompes. Lorsque vos mains commencent à devenir moins douloureux après pompes articulation sur des surfaces molles, essayez un court set ou deux sur une surface dure et voir comment vos mains sentent. Lentement travailler votre chemin à faire toutes vos séries et de répétitions sur une surface dure.
6

Gardez une trace de vos progrès attention afin que vous sachiez combien de vous pousser. Vous voudrez continuellement mais lentement augmenter la résistance de la surface pour améliorer la densité osseuse dans les doigts, mais en faire trop, trop vite peut entraîner des fractures des phalanges.
Botter
7 superposer deux annuaires téléphoniques

sur une planche de bois épais.
8

claque la main sur les annuaires téléphoniques premiers avec vos paumes, puis avec le dos de votre main légèrement pendant cinq minutes par jour.
9

Ajouter intensité lorsque vous sentez que vos mains sont à s'habituer à la lumière gifles. Ils devraient devenir de moins en moins douloureux après les séances.
10

Retirer, éventuellement, un répertoire téléphonique de la carte, puis retirez les deux annuaires téléphoniques de la carte. Une fois que vous vous déplacez à la carte, vous pouvez également utiliser des arbres au cours de ces séances de gifles.
Knuckle marche
11

Trouvez un partenaire qui est assez fort pour soulever le bas du corps .
12

Demandez à votre partenaire tenir vos pieds et de marcher derrière vous pendant que vous marchez sur vos poings. Commencez avec un couple de minutes par jour, deux ou trois fois par semaine, et votre façon de travailler que vos doigts cessent d'être douloureux après les séances.
13

départ sur une surface molle comme de l'herbe ou le tapis et votre façon de travailler sur des surfaces dures comme le béton ou en marbre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net