Comment suivre Distances en formation
1
créer un journal. Avec la montée de la technologie, beaucoup de gens se sont tournés vers des sites comme Le Monde de Runner pour créer des journaux de formation. Ce n'est pas nécessaire, cependant. Les gens n'arrêtaient logs longtemps avant que les ordinateurs ont été inventés. Un journal d'entraînement peut être simplement un morceau de papier avec des dates écrites à ce sujet. Comme un athlète de compétition, vous devriez écrire vos objectifs de distance quotidienne dans votre formation vous connecter au moins une semaine à l'avance.
2
utiliser un site comme MapMyRun pour voir combien de temps votre itinéraire était. En traçant votre course sur la carte en ligne, vous pouvez déterminer la distance et l'enregistrer dans votre journal. Si vous êtes allé d'un endroit à un autre et à l'arrière, vous pouvez utiliser un site de carte pour déterminer la distance entre les deux points. Doubler ce nombre pour tenir compte de votre voyage de retour, et l'enregistrer dans votre journal.
3
Mesurez votre foulée, puis compter vos pas. Trouvez une superficie de ciment sec où vous pouvez courir un peu. Mouillez vos pieds et exécuter plusieurs étapes à votre rythme habituel. Alors que les empreintes sont encore humides, utilisez un ruban à mesurer ou une règle pour mesurer la distance entre vos traces, du talon à talon. Lorsque vous exécutez, compter les pas ou utiliser un podomètre pour compter. Ensuite, il faut multiplier le nombre de pas par la taille de votre foulée. Cela vous donne une estimation approximative de la distance. Certains podomètres ont une caractéristique que vous la durée de votre voyage indique que vous n'avez pas besoin de faire le calcul.
4
mesurer physiquement votre course. Réinitialiser trip kilométrique et voyages de votre voiture à vos propres traces.
Si vous avez fait une séance d'entraînement par intervalles ou des exercices, d'enregistrer ces derniers aussi bien. Si vous n'avez pas les faire sur un terrain d'athlétisme ou mesurée, estimer la longueur ou mesurer plus tard.
5
Sortez une carte locale de la zone et de saisir une règle. Mesurez votre itinéraire avec le souverain, et utiliser l'échelle de la carte afin de déterminer la distance réelle. Multiplier le nombre de pouces ou en centimètres vous mesuré par le nombre de pieds ou en miles par pouce ou centimètre sur la balance. C'est la distance que vous avez parcourue.
6
Notez le temps qu'il vous a fallu pour compléter vos distances. De cela, vous pouvez estimer grossièrement votre rythme en divisant le temps par la distance. Essayez de vous rappeler les pauses que vous avez pris pour le repos ou l'étirement, et enregistrer ces derniers aussi bien.
7 enregistrement
comment vous avez ressenti lors de votre séance d'entraînement. Pensez à comment rapide ou lent êtes-vous senti, la difficulté de l'entraînement, des blessures ou des douleurs que vous pourriez avoir, et tout ce que vous pensez a été particulièrement mauvaise ou bonne. Au fil du temps, cette information peut vous aider à déterminer les points faibles de votre formation ou les causes possibles de dommage.
8
regardez en arrière sur votre journal pour voir si vous avez atteint vos objectifs de formation, pour lesquelles vous pourriez vous blesser ou quelle formation fonctionne vraiment pour vous. Distances de suivi est l'une des choses les plus précieuses que vous pouvez faire dans votre entraînement sportif.