Les Exercices pour les bras Kids '
exercice a de nombreux avantages avérés, allant du renforcement des os et des muscles à un tonique, physique maigre. Tout exercice, y compris celles visant à renforcer les muscles des bras, aide aussi les enfants à combattre l'obésité et les maladies telles que le diabète, l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle, qui sont de plus en plus à apparaître chez les enfants hors de forme.
Les médecins recommandent que les enfants des écoles élémentaires et intermédiaires exercent au moins une heure par jour. activités d'aide aux devoirs et après l'école font souvent cet objectif difficile à atteindre. Restez concentré sur les bienfaits de l'exercice pour votre enfant: une meilleure motricité, la coordination et l'équilibre. exercices de bras dans l'aide notamment avec la coordination nécessaires pour les sports d'équipe. Les enfants peuvent développer une attitude positive sur l'exercice une fois qu'ils voient les récompenses, et cette appréciation pour rester en bonne santé dureront toute une vie.
Lecture en exercice
Si vous dites votre enfant qu'il doit exercer, il pourrait rechigner. Les enfants exercent sans s'en rendre compte quand ils jouent. Donc, jouer à la balle avec votre enfant, en utilisant une balle de softball et le gant. Défiez votre enfant à un match de basket-ball "cheval" sur l'allée. Fers à cheval jetant travaille les muscles du bras, augmentant la force. . L'avantage supplémentaire réside dans le fait que vous serez également améliorer la coordination œil-main de votre enfant avec ces activités amusantes
également affecter votre enfant quelques tâches ménagères adaptées à leur âge; transportant des sacs d'épicerie de la voiture , trimballer buanderie à l'étage, ratisser les feuilles ou en réorganisant les étagères garde-manger travaillent tous les bras de votre enfant.
exercices spécifiques de
Invitez votre enfant à se joindre à votre propre séance d'entraînement . Quand vous faites push ups, demandez à votre enfant pour lui donner un essai. Vérifiez le bon positionnement et l'alignement du cou et de la colonne vertébrale. Si poussant sur ses orteils est trop difficile, dites à votre enfant de placer ses genoux sur le plancher. Pantins sont un exercice d'échauffement standard qui est tout simplement plus agréable pour les enfants. Votre enfant n'a pas besoin de savoir que les prises fonctionnent les bras, aussi. Pour éviter les blessures, assurez-vous que votre enfant ne fonctionne pas trop dur ou trop long.
Exercices de résistance de lumière à l'aide de matériel de base offre une alternative plus sûre à l'haltérophilie. Boules de résistance de poids léger, aussi appelés balles de médecine, offrent un gain de plaisir à des exercices de routine. Simplement demandez à votre enfant de tenir la balle dans ses mains lors d'exercices typiques, tels que les squats et les fentes. Elle peut tourner, soulever et soulever le ballon au-dessus de sa tête pour renforcer les bras et les épaules. Bandes de résistance peuvent également être utilisés pour ajouter de la variété à des exercices ciblés pour le travail de la partie supérieure des bras, la poitrine et les épaules. Les grandes boules d'exercice gonflés fournissent un entraînement efficace pour tout le corps. Voir «Ressources» ci-dessous pour une séance d'entraînement ballon d'exercice conçu pour les enfants, en utilisant des poids légers pour l'entraînement en force.