Comment améliorer votre saut vertical en volley-ball
1
Effectuer des exercices composés réguliers pour construire votre force musculaire. Concentrez-vous sur les squats et le soulevé, tous deux fournissent un excellent exercice pour les jambes, ce qui augmente votre force musculaire des jambes et donc d'augmenter votre capacité de saut vertical. Effectuez ces exercices avec un poids qui vous permet d'effectuer seulement quatre à six répétitions.
2
Introduire des exercices dynamiques qui travaillent sur la capacité de votre corps à faire bouger les choses rapidement, comme la puissance olympique nettoie, propre et secousse, et arraché. Effectuez ces exercices avec un poids plus petit, mais faire plus de reps --- 12 --- huit à travailler sur la vitesse de vos mouvements.
3
Exécuter pliométrie, qui est une autre forme d'entraînement de la vitesse. Ce sont des exercices de poids du corps qui se déplacent à votre corps de la même manière qu'un saut. Ils comprennent des sauts de profondeur, où vous descendez une boîte, puis sautez en l'air quand vos pieds touchent le sol, sauts en cours d'exécution, qui sont exactement ce qu'ils ressemblent, et sauts groupés, lorsque vous vous penchez vers le bas, puis apportez vos genoux vers votre aisselles que vous sautez en l'air. Effectuer trois séries de 10 répétitions de chacun d'eux, tous les deux jours.
4
effectuer un entraînement cardio-vasculaire. Cela permettra d'accroître votre endurance musculaire, vous rendant capable de sauter haut plus souvent dans un match. Il permettra également de réduire votre graisse du corps, ce qui permettra de réduire le travail de vos muscles doivent effectuer, vous permettant ainsi de sauter plus haut.