Comment devenir un olympien
1
Choisissez un sport. Vous avez deux chemins - aller avec un sport que vous connaissez et aimez, ou choisir un obscur. Un sport familier peut sembler un choix évident, mais réfléchissez bien - sports populaires ont des millions de participants dédiées, et la concurrence est rude. Moins d'options de bien connus, tels que le patinage de vitesse courte piste, luge, le bobsleigh et le pentathlon, ont moins de concurrents.
2
Évaluez votre physique et choisissez un sport qui lui convient. Peu importe comment vous êtes dédié, sauf si vous avez la constitution physique de l'extrême endurance, vous ne serez jamais un marathonien olympique. Et si vous êtes grand et plus l'âge de 16 ans, baiser gymnastique au revoir. Consulter un physiologiste du sport à établir vos attributs spécifiques.
3
passer des années et des années de travail à votre sport. Développer tous les aspects de la condition physique, la force et l'endurance. Incorporer crosstraining dans votre régime pour éviter l'ennui et les blessures.
4
Croyez en vous-même. Vous avez votre jeu mental prêt, être difficile dans tous les aspects, refusent d'abandonner.
5
Participer à une académie sportive. Ces écoles offrent une formation intensive dans le sport de votre choix au niveau secondaire. L'expérience, l'exposition et le coaching que vous obtenez vous qualifier pour un collège qui excelle dans votre sport.
6
travail avec d'excellents entraîneurs pour développer vos compétences. Embaucher un psychologue du sport pour vous aider à établir et à atteindre des objectifs. Embaucher un coach privé si nécessaire. Voir 16 fixer des objectifs.
7
faire l'équipe nationale de votre sport et de train l'année (il n'y a pas de contre-saison pour un olympien). Être en mesure de bien performer sous pression incroyable et de repousser tous les autres concurrents jusqu'à ce que vous faites de l'équipe olympique.
8
Changer votre citoyenneté. Il peut être beaucoup plus facile de se qualifier pour une place sur l'équipe navigante pakistanais que sur l'équipe américaine. Certains pays demandent une preuve d'ascendance, comme un grand-parent né dans le pays.