Comment renforcer vos coudes
caoutchouc exercice tubes
Afficher plus Instructions
1
Début des étirements et des exercices de renforcement lorsque l'inflammation et le gonflement sont réduits et vous pouvez effectuer la douleur des mouvements libres. Focus sur un nombre élevé de faible intensité consécutive contractions de réduire les dommages musculaires et la récupération de l'aide.
2
tubes en caoutchouc d'ancrage sous votre chaise et ajuster la tension pour maintenir le niveau de résistance. Reposez votre avant-bras sur votre cuisse avec votre paume vers le haut de sorte que vous pouvez fléchir votre paume vers le bas pour effectuer des extensions du poignet. Reposez votre avant-bras sur votre cuisse, paume vers le haut, et faites pivoter votre poignet contre la tension dans le tube pour faire supination ou pronation exercices.
3
se tenir debout et tendez les bras devant votre poitrine. Redressez votre coude avec les paumes vers le bas. Prenez le dos de la main avec la main opposée et tirez doucement vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre avant-bras. Maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes, en évitant tout mouvement de rebond. Ce mouvement permet de réduire la tension le long des muscles du bras et dans la région du coude conforme à l'épicondylite. Effectuez deux à trois séries de 10 à 15 répétitions par jour pendant six à sept jours par semaine.
4
utilisation d'aspirine ou de l'ibuprofène pour réduire la douleur et l'inflammation dans la région du coude. Pour réduire la douleur, prenez les médicaments selon les directives du produit. Pour diminuer l'inflammation, le Centre de santé McKinley à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign conseille de prendre 650mg d'aspirine ou de l'ibuprofène 400 mg trois fois par jour pendant une à deux semaines.
5
Prenez le sulfate de glucosamine à aider à reconstruire les tissus cartilagineux des articulations. Glucosamine peut revivre la douleur et améliorer la mobilité en se liant au cartilage et à promouvoir la croissance des tissus sains. Prendre du calcium et du magnésium, de la vitamine C, B6 et B12 et de suppléments de protéines pour améliorer la santé des tissus et de réduire le temps de guérison.