Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont Adidas bandes de chevill…
·Comment faire de vos doigts Super H…
·Comment travailler comme un gymnast…
·Méthodes pour améliorer la récup…
·Comment amener votre jeu au prochai…
·Les effets des drogues améliorant …
·Comment créer MCL 
·College Football Workout Routines 
·Comment se préparer à Tractions 
·Comment sauter plus haut pour les e…
·séances de formation 
·Sur les exercices du conseil d'admi…
·Comment construire agilité avec ha…
·Comment s'adapter au manque d'oxygè…
·Triathlon Training Routines 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Conseils d'hydratation pour les jeunes sportifs

Des milliers d'enfants font du sport aux États-Unis chaque année. Selon l'Institut SUNY jeunesse et des sports, en 2009, il ya eu une augmentation des décès liés à la chaleur liées à la jeunesse et le football de lycée. Il est important pour les jeunes athlètes à rester hydraté, l'eau et les boissons pour sportifs comme Gatorade travail meilleures, et il ya une stratégie pour aider les jeunes athlètes combattre la chaleur. Vérifiez les conditions

Avant d'exercer ou jouer dehors, vérifiez toujours les conditions météorologiques, disent les experts de l'Institut de SUNY jeunesse et des sports. Cela inclut la température et l'humidité. En outre, l'exercice ou jouer le matin ou le soir et l'exercice à l'ombre, si possible. Il est toujours préférable d'éviter la chaleur de pointe de la journée.
Avant l'activité

The National Athletic Trainers Association recommande que les enfants de moins de 90 livres. boissons 3 6 oz. de liquide une heure avant toute activité. Les enfants qui pèsent plus de 90 livres. devrait Buvez de 6 à 12 onces de fluide d'une heure avant l'activité. Pour les jeunes qui savent qu'ils seront performants activité intense, SUNY recommande qu'ils hyper-hydrate comportant de 16 à 32 onces 30 minutes à une heure avant l'exercice.
Pendant l'activité

experts SUNY disent les jeunes devraient remplacer les liquides tous les 10 à 15 minutes pendant l'activité. Ils devraient boire entre 6 et 8 oz à chaque intervalle. Les parents doivent apprendre à leurs enfants à boire à intervalles réguliers.
Après Activité

La NATA recommande que les enfants de moins de 90 livres. boire 8 oz de liquides après l'exercice afin d'aider les fluides du corps remplacent perdus pendant l'exercice. Les enfants qui pèsent plus de 90 livres. doit boire jusqu'à 12 onces de fluide.
Signes

experts SUNY disent que vous devez toujours être à l'affût des signes avant-coureurs et les symptômes de la maladie de la chaleur, y compris la fatigue, des nausées, des maux de tête et excessives soif. En outre, vous ne devez pas exercer si vous avez eu une maladie ou une fièvre récemment.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net