Conseils d'hydratation pour les jeunes sportifs
Avant d'exercer ou jouer dehors, vérifiez toujours les conditions météorologiques, disent les experts de l'Institut de SUNY jeunesse et des sports. Cela inclut la température et l'humidité. En outre, l'exercice ou jouer le matin ou le soir et l'exercice à l'ombre, si possible. Il est toujours préférable d'éviter la chaleur de pointe de la journée.
Avant l'activité
The National Athletic Trainers Association recommande que les enfants de moins de 90 livres. boissons 3 6 oz. de liquide une heure avant toute activité. Les enfants qui pèsent plus de 90 livres. devrait Buvez de 6 à 12 onces de fluide d'une heure avant l'activité. Pour les jeunes qui savent qu'ils seront performants activité intense, SUNY recommande qu'ils hyper-hydrate comportant de 16 à 32 onces 30 minutes à une heure avant l'exercice.
Pendant l'activité
experts SUNY disent les jeunes devraient remplacer les liquides tous les 10 à 15 minutes pendant l'activité. Ils devraient boire entre 6 et 8 oz à chaque intervalle. Les parents doivent apprendre à leurs enfants à boire à intervalles réguliers.
Après Activité
La NATA recommande que les enfants de moins de 90 livres. boire 8 oz de liquides après l'exercice afin d'aider les fluides du corps remplacent perdus pendant l'exercice. Les enfants qui pèsent plus de 90 livres. doit boire jusqu'à 12 onces de fluide.
Signes
experts SUNY disent que vous devez toujours être à l'affût des signes avant-coureurs et les symptômes de la maladie de la chaleur, y compris la fatigue, des nausées, des maux de tête et excessives soif. En outre, vous ne devez pas exercer si vous avez eu une maladie ou une fièvre récemment.