Diet & Training Conseils pour gagner de la vitesse
vitesse de gain par vous-même pousser plus fort pour les intervalles spécifiés (par exemple, un 30-deuxième course /marche de la mise hors tension, pendant trois minutes) tout au long de votre entraînement. La théorie derrière pourquoi le sprint est important, c'est que lors d'une activité répétitive, votre corps s'adapte à la routine, donc votre vitesse atteint un plateau. surprises Sprinter vos muscles et le système cardio-vasculaire, entraînant la musculation nouveaux capillaires et en augmentant la quantité d'oxygène pris en charge par les muscles.
méthodes d'entraînement par intervalles passés ont été appelés «Fartlek», qui signifie «jeu de vitesse» en suédois , et étaient des exercices où vous vous pousse plus fort pour une limite de temps au cours de votre formation puis y revenir à un rythme régulier occasionnel Aujourd'hui
, la vitesse de formation est basé sur la même idée, mais est plus structurée et scientifique;. sportif les chercheurs étudient cet aspect de l'exercice avec soin. Par exemple, si vous êtes un coureur, courir à une vitesse élevée de deux minutes, puis descendre à un rythme soutenu pendant cinq minutes. Après cinq minutes, reprendre de la vitesse pour deux minutes. Trop facile? Raccourcir le temps sur votre rythme plus lent.
Si vous le faites habituellement un autre exercice, l'entraînement par intervalles est la même pour la plupart des sports. Par exemple, d'améliorer la vitesse de votre vélo par la formation sur une surface mile de long plat. Marquer un 1/4 mile, 1/2 mile et un mile pour vos intervalles. Cycle de quatre fois sur l'intervalle 1/4 mile, deux fois sur l'intervalle 1/2 mile, une fois sur le mile, puis à nouveau deux fois sur la 1/2 mile puis quatre fois sur le 1/4 de mile. Si possible, rouler derrière un scooter pour briser le vent et maintenir une vitesse plus rapide.
Autres activités efficaces pour la vitesse et l'endurance immeuble comprennent des exercices de Boot Camp, escalier en cours d'exécution et pliométrie ou la formation de saut.
Photos extensible Exercices
étirement musculaire et entraînement compliment formation d'intervalle en préparant les ligaments et les muscles utilisés lors d'une séance d'entraînement d'endurance. Stretching (voir Ressources) dynamique est particulièrement important car il vous aide à éviter les blessures ou la raideur musculaire. Ce type d'étirement utilise la vitesse et de l'élan à relâcher les muscles et créer un étirement plus efficace, plutôt que de rester assis et tenant un étirement.
Musculation et de conditionnement musculaire renforcent également les muscles utilisés pendant la compétition et doivent être intégrés dans votre routine d'entraînement quotidien.
éviter le surentraînement en poids alternance soulevant et en étirant jours dans votre semaine. Par exemple, si vous vous entraînez pour un marathon, prendre au moins trois jours au cours de votre semaine à consacrer uniquement à squats, des exercices d'abdominaux et étirements dynamiques, tels que les croix de bras et les mouvements brusques.
Mangez for Speed
Améliorez vos performances en gardant la graisse et le gain de poids à la baie. Adoptez une alimentation riche en viandes maigres, comme une poitrine de poulet sans peau et sans arêtes, graisse de dinde libre ou mahi-mahi. Les viandes maigres fournissent les niveaux de protéines et de glucides nécessaires pour construire et réparer les tissus du corps décomposé pendant la formation.
Intégrer les légumes, les produits laitiers faibles en gras, les haricots, les noix et les graines de construire le muscle et les fringales de combat.
Évitez plonge dans les niveaux de sucre dans le sang en mangeant de petites quantités d'aliments nutritifs tous les deux à trois heures tout au long de la journée. But pour six petits repas composés de 200 à 300 calories à chaque séance.
Mangez des repas tels que l'acier gruau de coupe et myrtilles pour le petit déjeuner, un shake de protéines de lactosérum pour la collation et un sandwich à la dinde garnie d'épinards, les choux et fromage sur pain de grains entiers. Manger des amandes ou des yaourts pour votre goûter puis avoir du poisson grillé, légumes et une patate douce pour le dîner. Prenez une collation quelques heures avant de se coucher comme un yogourt faible en gras ou du fromage.