Baseball exercices spécifiques
Cet exercice vise le dos et les abdominaux, ainsi que divers muscles de la jambe, y compris les fessiers et les quadriceps. L'exercice lui-même ressemble beaucoup à un swing de baseball. Pour effectuer cet exercice, placez-vous sur un ballon de stabilité afin que la balle se trouve sous vos épaules, la tête et le cou, et vos pieds à plat sur le sol avec les genoux pliés à un angle de 90 degrés. Étendez vos bras au-dessus de la poitrine avec les mains et faire tourner le torse d'un côté, tout en gardant vos épaules toucher le ballon. Arrêtez-vous lorsque vos bras sont parallèles au sol, et répétez de l'autre côté.
Permanent Côtelettes de bois
C'est un autre exercice ab qui peut être réalisé avec un médicament balle et peut aider les joueurs à développer l'énergie sur leurs balançoires et les lancers. Commencez avec votre pied gauche en avant et le ballon près de votre corps. Pour commencer l'exercice, soulever le ballon dans une position au-dessus et derrière votre épaule gauche, mais gardez votre poitrine, la tête et le torse stationnaire. Faire l'exercice en déplaçant le médecine-ball à travers votre corps à un angle fin vers le bas près de la hanche droite, tout en gardant votre poitrine et le torse stationnaire. Répétez dans l'autre sens et la commutation de votre position au pied.
Coiffe des rotateurs Exercices
La coiffe des rotateurs est parmi les blessures les plus courants rencontrés par les joueurs de baseball, et des exercices de renforcement doivent être effectués pour éviter cette blessure grave. Un exercice simple peut être effectué par couché sur le ventre sur un banc avec votre épaule à droite et le coude plié à un angle de 90 degrés vers le sol. Levez la main vers l'avant (tout en gardant votre coude plié) jusqu'à ce que la main soit au niveau de l'épaule. Remplissez le mouvement en abaissant lentement votre main à la position de départ. Un autre exercice peut être effectuée en se trouvant sur un côté sur le sol avec le bras supérieur plat le long du corps et l'autre coudé à 90 degrés avec l'avant-bras reposant sur le sol. Faire l'exercice en faisant tourner l'avant-bras vers le haut dans votre poitrine et en abaissant lentement. Répétez les deux exercices avec les deux bras. Les deux peuvent être réalisées avec des haltères.