Façons de courir plus vite et sauter plus haut
partie de courir plus vite ou sauter plus haut consiste à développer l'explosivité dans les fibres musculaires à contraction rapide de la jambe. Pour développer les fibres de la cuisse supérieure, utiliser l'exercice de saut en profondeur. Commencez par debout sur un banc qui est au moins 2 mètres du sol. Avancer avec les deux pieds de sorte que vous commencez à tomber sur le sol. Gardez le dos droit. Comme vous le terrain, balancez vos bras légèrement vers l'arrière et sautez immédiatement vers le haut dans l'air aussi haut que possible. Encore une fois, gardez votre dos droit et atterrir sur ses deux pieds pour compléter la première de 10 sauts. Pour un développement supplémentaire, ressort back up sur un pied après le débarquement initial. Mettez pieds à chaque répétition.
Box Jump
sauts boîte permettra de développer la rapidité dans les muscles du mollet pour le saut ainsi que le lancement de la grille de départ lors d'une course. Placez une boîte solide comme un carton de lait contre un mur et reposer environ 1 pied en face de lui. La boîte doit être d'au moins 18 centimètres du sol. Accroupissez-vous en face de la boîte, sauter et atterrir sur elle avec les deux pieds aussi doucement que possible. Dès que vous atterrissez, sautez immédiatement en arrière dans votre position de départ. Pour ce faire, routine avec un minimum de pause pendant au moins 10 sauts pour compléter un ensemble. Pour la prochaine série de 10 sauts, compléter le saut initial avec les deux pieds, mais atterrissage d'urgence sur un pied pendant le saut en arrière.
Hip-Flexor extensible
Les fléchisseurs de la hanche sont responsables pour le lancement de vos jambes vers l'avant pendant une course. Fléchisseurs de la hanche souple et solide permettra d'améliorer votre longueur de foulée et aider à augmenter votre saut vertical. Démarrez le tronçon hip-fléchisseur en s'agenouillant sur votre genou gauche. Mettez votre pied droit vers l'avant jusqu'à ce que votre cuisse droite est parallèle au sol. Votre genou droit devrait être en ligne avec votre cheville. Mettez vos mains sur votre genou droit et ensuite aller de l'avant autant que possible sans perdre l'équilibre. Maintenez cette position pendant 30 secondes puis revenez à la position à genoux originale. Changez de jambe et répétez l'étirement.