Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Entraînement en résistance variab…
·Comment obtenir de vrais résultats…
·Comment Rig un sac stand de vitesse…
·Squats brutes pour la perte de poid…
·Comment faire pour devenir plus for…
·Qu'est-ce Muscles football construi…
·Comment faire pour augmenter l'hydr…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·des exercices de conditionnement de…
·Le surentraînement à court terme …
·Comment faire un T-Drill pour la fo…
·Comment faire pour effectuer Basse …
·Comment aider mon saut vertical 
·Comment construire muscle de la jam…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Vitesse Exercices d'entraînement

De nombreux sports ont des règles et des compétences spécifiques qui ne se traduisent pas facilement à d'autres disciplines, mais la capacité athlétique pure - vitesse et l'agilité - est utile dans tous les sports. Augmenter la vitesse de pied avec des exercices d'entraînement de vitesse vous aidera à acquérir un avantage sur vos concurrents. Sprints

Une façon d'augmenter la vitesse de pied est de former en exécutant à plusieurs reprises de courtes distances à la vitesse supérieure. Former les muscles à supporter le sprint répété les obligera à s'adapter et à devenir plus fort. Essayez distance de 40 à 50 mètres en cours d'exécution 10 fois dans une rangée, avec de courtes pauses entre chaque run. Non seulement cela travailler les jambes et de promouvoir la force des jambes, mais permettant un temps de récupération minimal va forcer votre cœur et les poumons à travailler dur, l'augmentation de votre santé cardiovasculaire. Souvent appelé "vent sprints," ce type de formation est couramment employé par les athlètes dans des sports tels que le football, la lutte et le basket-ball.
Agilité Perceuses

agilité est la capacité pour déplacer le corps et autour de changer rapidement de direction. Bien que n'étant pas la même que la vitesse du pied premières, l'agilité est un important type de vitesse qui peuvent avoir un impact important sur les performances dans le sport. Une des meilleures façons d'augmenter l'agilité est de faire des exercices qui vous obligent à bouger votre corps de différentes manières aussi rapidement que possible. Un exercice d'agilité typique est en marche à travers une série de pneus ou des cordes élevées, ce qui vous oblige à garder les genoux et visez précisément vos démarches.

Un autre exercice utile est sautillant sur un pied dans un modèle d'ensemble. Mise en place d'un parcours d'obstacles est une façon amusante d'améliorer l'agilité. Un autre forage commun qui combine la vitesse des pieds et changements de direction est le «tueur». Killers sont effectuées par les allées et venues vers le bas d'un tribunal ou d'un champ, d'aller progressivement plus loin atteindre avant de changer de direction et revenir à votre position de départ.
Musculation
< p> La musculation est une partie importante de l'exercice d'entraînement de la vitesse. Le plus puissant de vos muscles sont, plus explosive, ils vont réaliser des activités, résultant en une plus grande vitesse. Pour augmenter la vitesse du pied, utiliser un traitement de la levée de jambes lourdes. Squats, boucles ischio-jambiers et les relances du mollet sont efficaces jambe de renforcement des ascenseurs. But de lever de poids d'environ 70 à 90 pour cent de votre force maximale de deux à 15 répétitions. Levage à moindre poids et plus de répétitions va construire le tonus musculaire et l'endurance, mais ne sera pas construire la vitesse la plus efficace.

Autre moyen utile pour le poids du train pour la vitesse est d'employer la formation du circuit. Semblable à vent sprints, la formation du circuit consiste à soulever le plus vite possible sur un certain exercice pour une courte période de temps (habituellement 30 secondes à une minute), en prenant un peu de repos, puis de passer à nouveau l'exercice. Ce type de formation rend les muscles habitués à travailler en dépit d'être à court d'oxygène, ce qui peut vous aider à maintenir la vitesse et l'agilité pendant la compétition, malgré la fatigue.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net