Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire sauts latéraux 
·Exercices d'entraînement d'échell…
·Comment devenir plus coordonnée po…
·La formation de basket-ball Plyomet…
·Les régimes hyperprotéinés pour …
·Vitesse, l'agilité et la rapidité…
·Comment renforcer vos coudes 
·Resistance Training for Speed ​​
·Comment faire freestyle de parachut…
·Comment former vos armes de poing H…
·Comment améliorer la vitesse de fo…
·Quel type d'entraînement les femme…
·Abdominale séances d'entraînement…
·Comment créer MCL 
·Youth Sports Performance Training 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Exercices œil-main

Alors que la majorité des athlètes professionnels passent de nombreuses heures de formation de leurs muscles pour faire face aux rigueurs du sport de leur choix, une grande partie de la formation se passe aussi dans la coordination œil-main. Capacité de main-oeil efficace est un must pour tout athlète qui veut améliorer leur jeu, surtout ceux qui pratiquent un sport trépidant comme le tennis, le baseball, le hockey, le golf ou la crosse. Même les participants non-sportifs, comme les chirurgiens ou ceux qui travaillent avec leurs mains peuvent bénéficier d'exercices de coordination œil-main. A Basic Drill

Plusieurs exercices existent qui peuvent aider à renforcer la coordination œil-main. Ces exercices peuvent utilisés de façon interchangeable, ce qui signifie les compétences ne sont pas spécifiques au sport. Un exercice de base est de prendre quelques boules de couleur claire, comme le tennis ou balles de crosse, et dessiner un chiffre ou une lettre différente sur chaque balle. Un partenaire prédétermine alors l'ordre dans lequel à lancer les balles, et le destinataire doit identifier correctement quelle balle est jeté sur eux. Si aucun partenaire n'est disponible, le joueur peut rebondir les balles au hasard hors d'un mur.
Plus simples Perceuses

physiothérapeutes recommandent d'utiliser un foret qui utilise des boules de très taille, comme l'acte à la fois de lancer et attraper des boules de différentes tailles nécessite des ajustements rapides. Une façon d'employer cette méthode est d'avoir un stand de joueur face à un mur d'environ six pieds dehors. Un partenaire jette une des balles sur les épaules du joueur, obligeant le joueur à prendre des décisions rapides pour attraper la balle comme elle rebondit sur le mur. La difficulté peut être modifiée dans cet exercice en plaçant le joueur plus près du mur.

Autres suggestions

joueurs peuvent jouer avec une balle, depuis la mécanique d'attraper une balle nécessitent l'utilisation de coordination œil-main, mais d'autres méthodes peuvent être utilisées. Certains athlètes, comme l'ancien secondeur NFL Chris Spielman, jouer aux jeux vidéo comme un moyen d'améliorer la coordination. Selon le National Geographic, une étude dirigée par l'Université a conclu que les jeux vidéo ne s'améliorent effectivement compétences œil-main.

Le vieux compétence de la jonglerie, ou apprendre à jongler, dit aussi de renforcer la coordination œil-main et améliorer le fonctionnement du cerveau, une astuce employée par beaucoup d'anciens gardiens de la LNH.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net