Resistance Training for Speed
entraînement en résistance
est proposé comme un moyen d'augmenter la vitesse en tant qu'athlète, associée à une formation en cours d'exécution haut débit. Pour augmenter la vitesse de fonctionnement, l'accent devrait être mis sur les quadriceps et les fessiers.
Entraînement Traîneaux
traîneaux pondérées sont une forme d'entraînement en résistance qui permettent de pousser et de tirer des exercices . Ils sont utilisés debout et peuvent être ajustés pour plus ou moins de poids selon le régime d'entraînement.
Résistance Chutes
une technique de formation de résistance commun, résistance goulottes sont de petits parachutes qu'un coureur s'use pour augmenter la résistance pendant la course. Les chutes augmentent ou diminuent la résistance à se concentrer sur la force ou la vitesse.
Bandes
bandes de caoutchouc sont utilisés pour créer de la résistance et de travailler à construire la vitesse. Cavaliers verticaux utilisent des bandes de caoutchouc pour faire fonctionner le corps dur de créer un mouvement à la hausse. Une autre utilisation:. Bandes sont reliées à la taille et détenues par un partenaire pour créer résistance à l'avancement
Critique
Une étude réalisée par l'IAAF dans lequel une sélection des étudiants axée uniquement sur la formation de résistance ont montré que les étudiants n'ont pas amélioré la vitesse. L'étude n'était pas concluante sur la formation de résistance en général, mais doit être gardé à l'esprit.