Types de barres énergétiques
barres énergétiques sont disponibles en différents types: substitut de repas, riche en protéines, en glucides élevée, casse-croûte, le sport, la nutrition, l'alimentation, le soja, végétalien et organique. Ils sont également disponibles dans une variété de saveurs, comme le chocolat, le beurre d'arachide ou tout d'un certain nombre de fruits.Ingredient-sages, ils peuvent généralement être divisées en deux groupes: ceux qui ont des quantités à peu près égales de protéines et de matières grasses et une quantité plus élevée de glucides, et ceux avec de grandes quantités de protéines et de glucides gras et très peu. La plupart contiennent des gras saturés, sodium et vitamines et minéraux.
Fonction
barres énergétiques sont consommés par ceux qui veulent perdre du poids en limitant leur consommation de calories et de glucides, ainsi que par ceux qui cherchent un élan supplémentaire d'énergie pour les soutenir dans l'exercice ou une longue journée de travail, ou comme collation sur le pouce. Les barres énergétiques avec beaucoup d'hydrates de carbone offrent de l'énergie rapide, tandis que ceux avec beaucoup de muscles d'aide de protéines se réparer après une activité et sont particulièrement populaires auprès des culturistes.
Avantages
Les barres énergétiques sont pratiques car ils peuvent être jetés dans un sac à main ou sac à dos, et les coureurs ne peuvent tout simplement déballer un et chow vers le bas avant une course à la place d'une pomme meurtris ou une banane trop mûre. Les barres énergétiques sont bonnes pour les gens qui préfère rester à l'écart de la restauration rapide et qui ont besoin d'un repas-on-the-go rapide. Ils n'ont pas besoin d'être réfrigéré et peut s'asseoir dans un garde-manger pour une longue période et toujours être consommés sans danger.
Inconvénients
Sur le plan négatif, les barres énergétiques peut être coûteux, selon la marque, et ils ne sont pas censé être un substitut pour un bien équilibrée, repas nutritif, car la plupart ne contiennent pas la fibre naturelle, composés phytochimiques et des bioflavonoïdes trouvés dans la plupart des fruits et légumes. Les barres énergétiques sont également très faible teneur en eau, assurez-vous de bien s'hydrater si vous mangez un en prévision d'une bonne séance d'entraînement.
Considérations
La teneur en matières grasses dans certains bars de l'énergie peut être aussi élevé que 50 pour cent, comme la plupart contiennent de l'huile de palme hydrogénée ou partiellement hydrogénée et une bonne quantité de sucre. Certains peuvent également contenir des suppléments à base de plantes, de la caféine ou des bloqueurs de glucides, que certaines personnes ne peuvent tolérer ou préfèrent éviter. Bien que les barres énergétiques ne tombent pas facilement à part, ils peuvent fondre s'ils sont laissés dans la chaleur et peuvent devenir difficiles à mâcher s'il est laissé dans le froid.