Les régimes hyperprotéinés pour un bodybuilder
La recommandation traditionnel pour les bodybuilders est de 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel. Certains chercheurs (voir Citron, ci-dessous) sont arrivés à des chiffres différents, mais cela ne permet pas de variations individuelles dans le métabolisme, etc Il est également un système mathématique fortement compliqué. Alors que la concurrence se rapproche, la plupart des bodybuilders augmenter leur temps d'exercice et l'apport en protéines, et de diminuer leur consommation de glucides. Cela leur permet d'obtenir des résultats optimaux pour la concurrence. Certains culturistes ont signalé une hausse de leur apport en protéines pour autant que 2 grammes de protéines par kilo de poids de corps comme ils près d'une compétition majeure.
Repas Planification
muscles se développent dans les cycles. Bodybuilders manger cinq repas par jour parce que l'ingestion de protéines, cela s'étend souvent le cycle de la croissance musculaire. Une fois que vous connaissez la quantité de protéines que vous devriez consommer en une journée, divisez ce montant par cinq. Ce numéro vous permettra de savoir combien de protéines à consommer à chaque "repas". Répartissez vos repas à l'extérieur toute la journée. La plupart des bodybuilders ont un repas immédiatement avant ou après l'entraînement et une avant de se coucher. Les trois repas restants sont répartis uniformément tout au long de la journée. Le montant total de calories dont vous avez besoin, ainsi que la façon dont ces calories devraient être réparties entre les protéines, les glucides et les graisses, sera déterminé par vos objectifs d'entraînement et du métabolisme individuel.
Protein Sources
Lorsque vous mangez un régime alimentaire riche en protéines pour la musculation, vous devez peser la quantité de protéines dont vous avez besoin contre le coût de cette protéine, et de trouver un équilibre entre les deux. Les oeufs sont une source peu coûteuse et facilement accessible de protéines, avec 7 grammes par oeuf. Si vous êtes préoccupé par la quantité de cholestérol dans les œufs, vous pouvez consommer les blancs d'œufs. Boeuf et le poulet sont les viandes les plus fréquemment consommées. Le poulet est particulièrement populaire juste avant la compétition, quand les culturistes sont en contrôlant strictement les glucides, les protéines, les matières grasses et les calories. Certains culturistes compléter leur apport en protéines avec des shakes protéinés. Ces secousses peuvent contenir lactosérum, des oeufs, ou de protéines de soja.
Critiques
Certains critiques font payer que la consommation de grandes quantités de protéines n'est pas sain. La consommation de grandes quantités de protéines peut être dommageable pour les reins s'il ya un trouble rénal sous-jacent, ou si la personne n'est pas suffisamment actif pour traiter de telles quantités. Culturistes, cependant, sont des athlètes très actifs et la plupart sont en très bonne santé. Les recherches menées par le Dr Peter Lemon a montré que les athlètes comme les culturistes font mieux consommer de grandes quantités de protéines. Le régime alimentaire riche en protéines approprié pour les culturistes en compétition, c'est ça: pour les bodybuilders, pas pour la personne moyenne
.