Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils 
·Comment se préparer à Tractions 
·Comment Parachute for Speed ​​& Agi…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment prévenir Muscle Pulls 
·Comment puis-je mesurer la puissanc…
·Comment s'étirer avant la classe d…
·Comment devenir un instructeur Bosu…
·Comment faire votre saut supérieur…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Activités d'entraînement physique…
·Vitesse du football et de la format…
·Qu'est-ce que Muscle Milk? 
·Basketball saut vertical exercices 
·Les meilleurs exercices abdominaux …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment former vos armes de poing Harder & Faster

Punching fort et plus vite vous donner un avantage dans la boxe. Depuis la puissance d'un poinçon dépend de sa vitesse et de la force derrière elle, il est utile d'améliorer à la fois. La façon de le faire est d'attaquer le problème des deux côtés. D'une part, mettre l'accent sur votre formulaire de sorte que vous utilisez votre corps à coups de poing son potentiel maximum. D'autre part, d'améliorer la capacité de votre corps à fournir une force en faisant régulièrement des séances d'entraînement spécifiques qui ciblent vos bras et leur capacité à frapper fort et vite. Instructions
Technique
1

mise au point sur l'utilisation de votre corps quand vous frappez. Alors un coup de poing dans votre poing, le vrai pouvoir vient de vos jambes, les hanches et le torse. Votre bras ne pèse tellement et est donc seulement capable d'autant de puissance. Mettre votre poids derrière un coup de poing améliore considérablement la quantité de force que vous êtes capable de fournir.
2

Soulevez le talon sur le même côté que vous êtes poinçonnage avec, et garder l'autre talon planté sur le terrain. Gardez les genoux pliés pendant que vous faites cela, et vous serez en mesure d'utiliser vos jambes pour pouvoir le punch. Cela est essentiel parce que vos jambes sont parmi les plus forts muscles de votre corps.
3

bouger les hanches et le torse vers votre adversaire que vous percez. Cela va mettre plus de poids derrière le punch, le rendant plus rapide et plus puissant.
Formation
4

Effectuer presses banc réguliers. Allongez-dessous d'un bar et de le ramener à votre poitrine, en gardant vos fesses sur le banc et les pieds sur le sol. Faites cet exercice avec un poids que vous ne pouvez faire cinq répétitions, car cela va construire la force brute, vous devez coups de poing durs.
5

stand en face d'un sac lourd et de punch lentement, mais aussi dur que vous le pouvez. Ce sera de développer la force du corps entier vous avez besoin pour construire la puissance, ce qui se traduira par une vitesse plus tard.
6

s'asseoir à une machine Smith avec juste un bar, avec aucun poids sur elle. Jeter la barre en l'air aussi fort que vous le pouvez, attraper, puis le ramener jusqu'à ce que vos coudes soient à un angle de 90 degrés. Ensuite, répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez avant de commencer à perdre de vitesse. Ajouter lentement du poids, et répétez cet exercice tous les deux jours. Cela vous aidera à améliorer votre vitesse de poinçonnage et de puissance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net