Comment former vos armes de poing Harder & Faster
Technique
1
mise au point sur l'utilisation de votre corps quand vous frappez. Alors un coup de poing dans votre poing, le vrai pouvoir vient de vos jambes, les hanches et le torse. Votre bras ne pèse tellement et est donc seulement capable d'autant de puissance. Mettre votre poids derrière un coup de poing améliore considérablement la quantité de force que vous êtes capable de fournir.
2
Soulevez le talon sur le même côté que vous êtes poinçonnage avec, et garder l'autre talon planté sur le terrain. Gardez les genoux pliés pendant que vous faites cela, et vous serez en mesure d'utiliser vos jambes pour pouvoir le punch. Cela est essentiel parce que vos jambes sont parmi les plus forts muscles de votre corps.
3
bouger les hanches et le torse vers votre adversaire que vous percez. Cela va mettre plus de poids derrière le punch, le rendant plus rapide et plus puissant.
Formation
4
Effectuer presses banc réguliers. Allongez-dessous d'un bar et de le ramener à votre poitrine, en gardant vos fesses sur le banc et les pieds sur le sol. Faites cet exercice avec un poids que vous ne pouvez faire cinq répétitions, car cela va construire la force brute, vous devez coups de poing durs.
5
stand en face d'un sac lourd et de punch lentement, mais aussi dur que vous le pouvez. Ce sera de développer la force du corps entier vous avez besoin pour construire la puissance, ce qui se traduira par une vitesse plus tard.
6
s'asseoir à une machine Smith avec juste un bar, avec aucun poids sur elle. Jeter la barre en l'air aussi fort que vous le pouvez, attraper, puis le ramener jusqu'à ce que vos coudes soient à un angle de 90 degrés. Ensuite, répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez avant de commencer à perdre de vitesse. Ajouter lentement du poids, et répétez cet exercice tous les deux jours. Cela vous aidera à améliorer votre vitesse de poinçonnage et de puissance.