Exercices d'entraînement d'échelle
Deux des exercices d'échelle les plus élémentaires sont le seul-en et deux-in. Pour celui-in, entrer dans la première case de l'échelle avec un pied, puis l'étape dans la deuxième zone avec l'autre pied. Maintenant l'étape avec le pied de la première case à la troisième, et continuer cette tendance à placer un pied dans chaque boîte jusqu'à ce que vous ayez atteint le bout de l'échelle.
Le deux-en est une légère variation de la une-in. Commencez par marcher avec un pied dans la première case, puis l'étape de la deuxième pied dans la première case. Maintenant, l'étape du premier pied dans la deuxième case, puis l'autre pied. Répétez ce processus de deux-en tout en bas de l'échelle. Pour rendre cela plus difficile, alterner le pied de plomb avec chaque boîte de l'échelle.
Côté aléatoire et Ali aléatoire
Pour le shuffle de côté, commencent en se tenant debout à l'échelle de votre côté. Etape d'un pied dans la première zone, suivie de la suivante. Maintenant, l'étape du premier pied dans la case suivante et poursuivre la tendance tout en bas de l'échelle. Lorsque vous arrivez à la fin, vous pouvez revenir en arrière en utilisant le pied opposé en tant que chef de file.
Le shuffle Ali est effectuée à partir du côté de l'échelle en marchant avec un pied dans la première case, puis rapidement prendre du recul sur tout en renforçant avec l'autre pied. Pas en arrière avec ce pied et avec l'autre étape de pied dans la deuxième case, et continuer le modèle tout en bas de l'échelle. Utilisez ensuite l'autre pied comme le plomb et de travailler votre chemin vers le bas de l'échelle.
Upper Body Ladder Perceuses
Bien souvent pensé que la formation de l' bas du corps, exercices échelle sont de bons exercices du haut du corps qui développent la coordination et la vitesse. Un exemple est l'échelle push-up. Commencez dans une position push-up face à l'échelle d'une main dans la première zone et d'autre part à l'extérieur de l'échelle. Effectuer un push-up et puis passer la main dans la première case de la seconde tout en apportant d'autre part dans la première case. Répétez tout le long de l'échelle et de revenir avec le bras opposé en tant que chef de file.
Une autre façon de former la partie supérieure du corps est d'effectuer les mêmes exercices avec vos mains que vous faites avec vos pieds. Pour celui-in, commencer à quatre pattes avec vos mains en avant, face à l'échelle. Placez une main dans la première zone et la deuxième main à l'autre. Passez à l'étape d'une part dans chaque case tout en bas de l'échelle. Un deuxième exercice est le deux-en. Commencer en plaçant une main dans la boîte, suivie par la seconde. Maintenant, déplacez la première main dans la seconde case et continuer cette tendance tout en bas. Avec les deux exercices, vos pieds restent en dehors de l'échelle assurer l'équilibre et de soutien.