Exercices quotidiens pour scoliose
étirer votre corps, en particulier les muscles du dos et des jambes. Étirements idéal pour ceux qui comprennent la scoliose:
en position allongée sur le dos, traverser une jambe sur l'autre, puis tirez vos jambes en vers vous. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes, puis changez de côté. Répétez trois fois de chaque côté.
Encore couché, mettre les deux pieds sur le sol, puis soulevez une jambe droite en l'air, en tirant la jambe arrière aussi loin que possible. Ensuite, pliez la jambe et enveloppez vos mains autour de la jambe, le tenant près de votre poitrine. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes, puis changez de côté. Répétez trois fois de chaque côté.
Asseyez-vous et mettez vos bras droit devant vous. Croisez vos doigts, les paumes sur pour étirer le haut du corps. Maintenez cette pose pendant cinq secondes et répétez cinq fois.
Levez-vous, étirez un bras au-dessus de votre tête, pour atteindre votre taille sur le côté opposé de votre bras est atteint. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis répéter cinq fois.
Renforcement
Alors que d'autres exercices peuvent renforcer les bras, les jambes et les abdominaux, ces exercices sont spécifiquement orientés vers le renforcement du dos. Photos
The Plank: Commencez par la pose sur le ventre, puis placez vos coudes et avant-bras sur le sol, tenant les mains dans un poing. Votre dos doit être bien droit et en ligne, avec vos pieds rapprochés
mur
Slide:. Stand avec votre dos contre un mur, les pieds écartés à la largeur et un peu plus d'un pied du mur . Ensuite, glissez lentement votre chemin vers le bas du mur avant de s'immobiliser dans une position accroupie. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis faites glisser lentement vers le mur
base exercices de renforcement
Les muscles abdominaux seule ligne pas l'avant de l'estomac;. Ils également envelopper les côtés et la cage thoracique. Exercices abdominaux typiques, tels que des craquements et des craquements de vélo, sont utiles pour la scoliose
L'extension Leg:. Couché sur le dos avec les jambes allongées, commencent à soulever lentement vos jambes (vous pouvez mettre vos mains sous vos fesses pour un soutien supplémentaire) à un angle de 45 degrés, puis abaissez les jambes à nouveau. Répétez au moins cinq fois, de travailler votre chemin jusqu'à 15 fois.
Pratiquer des exercices isométriques. Asseyez-vous bien droit, puis bien serrer les muscles de l'estomac. Cet exercice peut être exécuté n'importe où, comme pendant la conduite, assis à votre bureau au travail ou de classe, ou même en ligne à l'épicerie.