des exercices de conditionnement de ski
Le trail est une bonne façon de construire une base aérobie pour le ski.
Bien que le ski est un sport de plus anaeorbic, avec de courtes rafales d'intensité, il est important d'avoir une bonne base aérobie. Trail running et du VTT sont de bons exercices d'aérobie pour ski conditionné car elles impliquent dans la perspective et la gestion des terrains difficiles, tout comme le ski, selon Linda Crockett, directeur de l'éducation pour les moniteurs de ski professionnels de l'Amérique et de l'Association américaine des moniteurs de surf des neiges. Comme il se rapproche de la saison de ski, ajouter quelques sprints courts à votre entraînement en cours d'exécution pour ajouter formation anaérobie.
Squats
squats traditionnels vont construire vos muscles quadriceps, qui aident en ski, mais pour un défi plus ski spécifique, essayez les squats que skieur alpin américain Bode Miller usages, selon le magazine National Geographic. En utilisant des bâtons de ski pour l'équilibre, debout sur un pied, abaissez-vous jusqu'à ce que votre jambe est pliée à un angle de 90 degrés, puis levez-vous lentement en place. Cet exercice s'appuie à la fois la force et de contrôle.
Mur Repose
mur-sitting semble simple, mais il peut donner un excellent entraînement sans équipement supplémentaire nécessaire. Avec le dos au mur, réduire vous-même dans une position assise, les jambes à un angle de 90 degrés. Essayez de rester en position de 1 à 4 minutes d'intervalle.