Augmentation de poids techniques utilisées par les Boxers
Le corps humain a besoin de glucides pour brûler lors d'une activité anaérobie comme la boxe. Donc, l'alimentation d'un boxeur devrait être composé de 45 pour cent à 55 pour cent de glucides pour lui donner du carburant au cours de ses combats.
Cependant, les glucides viennent dans un certain nombre de formes différentes. Les glucides complexes se trouvent dans les légumes, les pains de blé entier, les pâtes et le riz, la farine d'avoine et que le corps humain ne peut plus efficacement processus. Ils sont aussi moins dense en calories --- le boxeur peut consommer beaucoup de glucides sans consommer beaucoup de calories inutiles qui ne nourrit pas rien.
Glucides simples, d'autre part, doivent être évités. Ce sont les glucides présents dans les choses comme le pain blanc, l'alcool et le sucre, et ils sont beaucoup plus denses en calories et se transformer en graisse plus facilement que les glucides complexes.
Fat
< p> Fat n'est pas nécessairement mauvais. En effet, le corps humain a besoin de graisse pour fonctionner. Cependant, il ya un certain nombre de différents types de matières grasses, dont certains sont meilleurs que d'autres. Les bonnes graisses comprennent les huiles présents dans les poissons et les acides gras polyinsaturés contenus dans l'huile d'olive. Les mauvaises graisses, d'autre part, comprennent les acides gras trans et saturés présents dans les aliments transformés.
Un boxeur qui veut gagner du poids va se concentrer sur les bonnes graisses et éviter les mauvaises graisses et les graisses fera autour de 15 pour cent de son régime alimentaire.
Protein
entraînement de boxe et la pratique conduit à des déchirures musculaires, ce qui entraîne à son tour la douleur et de faiblesse. Protéines corrige ces larmes et aide les muscles se développent plus rapidement. Donc, l'alimentation d'un boxeur doit inclure un grand nombre de sources de protéines faibles en gras, tels que les sans peau poitrine de poulet, le thon, les haricots et les lentilles.
Musculation
boxeurs doivent soyez forts, et leurs muscles ont besoin d'être capable de livrer et de prendre les grands succès. Donc, une autre partie du régime de poids de gain d'un boxeur est la formation de la force régulière. Ce effectue de vastes ascenseurs composés, comme les squats, accroupir, banc de presses et presses généraux qui travaillent plusieurs muscles à la fois.
Dans ces exercices, le boxeur doit effectuer quatre à six répétitions dans chaque série. Moins de reps que cela, et le boxeur seront développent pouvoir, plus que cela, et le boxeur seront développement, la croissance et le ton, qui, bien que séduisante, n'est pas très efficace dans un combat
<. br>