Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Rapidité & Speed ​​Training Exerci…
·Les effets de la formation à haute…
·Le plus rapide moyen d'augmenter vo…
·Exercices pour la pronation du pied…
·Méthodes pour améliorer la récup…
·Exercices Kayak 
·Comment former un conseil de diapos…
·Perceuses pour vous aider à sauter…
·Exercices abdominaux gymnastique 
·Drogues améliorant la performance …
·Des exercices pour améliorer une p…
·Huit Semaine Sprint Formation Triat…
·Comment s'entraîner comme un pouss…
·Vitesse et Agilité Conseils d'entr…
·Comment faire Burpees correctement 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Exercices de courir plus vite

Peu importe le sport ou le but, courir plus vite est un élément clé de l'exercice dans les yeux de beaucoup de gens. Se concentrer directement sur la scène sportive, la vitesse est un facteur important dans la performance globale. Une grosse erreur que font les gens lorsqu'ils tentent d'augmenter la vitesse, c'est qu'ils utilisent seulement exercices de course pour l'augmenter. Toutefois, les exercices liés à la vitesse sont qu'une pièce du casse-tête quand il s'agit de faire vite. Speed ​​ne vous mènera pas bien loin sans puissance et la force. Train à grande vitesse

Si vous êtes à la recherche de courir plus vite, la vitesse de formation lui-même est absolument nécessaire. vitesse de formation signifie généralement courir à court et moyenne distance sprints, habituellement dans la gamme de 20 à 100 mètres. Il est important de s'entraîner avec une variété de distances pour améliorer chaque partie de la course. Utilisez sprints de 20 mètres ou moins pour améliorer l'accélération et les heures de départ. Sprints plus longue distance de 100 verges ou plus vous aidera à maintenir votre vitesse de pointe.
Motopropulseur

pouvoir est la capacité d'exercer un montant maximum de force sur une courte période de temps. Exemples de puissance dans le domaine athlétique incluent un pic de volley-ball ou servir dans le tennis. En fonctionnement, le pouvoir est plus évident au début d'un sprint. La capacité de sauter rapidement sur les blocs ou hors ligne est souvent négligé, mais a un impact important dans l'issue de la course. C'est là que vous allez découvrir que la course n'est pas le seul exercice que vous devez faire pour augmenter la vitesse. Si vous êtes le dernier à frapper vitesse de pointe, il n'a pas d'importance comment vous pouvez l'entretenir, parce que vous êtes déjà derrière vos concurrents.

Une façon courante de former pour le pouvoir est par pliométrie. Ce type de formation comprend un certain nombre d'exercices explosifs que vous apprendre à canaliser votre force dans les mouvements rapides. Lorsque vous commencez l'entraînement pliométrique, commencez lentement. Commencez avec relativement faibles répétitions sur des exercices tels que des sauts de boîte, sauts de pogo, saute de puissance et de délimitation. Chacun de ces mouvements, vous apprend à exercer une grande quantité de vigueur rapidement.
Train Force

Pour atteindre de hauts niveaux de vitesse et de puissance, vous avez besoin d'une fondation de force. Exerçant une force rapidement ne vous profitera beaucoup si vous ne pouvez exercer une petite quantité. C'est là que la formation de force entre en jeu. La force musculaire a un grand impact sur votre capacité à courir plus vite parce que les muscles plus forts vous permettent d'exercer une plus grande quantité de force. Bien qu'il soit important pour atteindre la force équilibré de l'ensemble des groupes musculaires, se concentrer sur le bas du corps et la force de base lors de la recherche pour améliorer vos temps de course. Mettre en œuvre des exercices comme les squats, les relances glute-ham, accroupir et les fentes pour construire votre force musculaire du bas du corps. En outre, jeter beaucoup de travail abdominal, drapeaux dragons et les côtelettes de bois, par exemple, d'apporter votre force de base vers le haut.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net