Les effets de la formation à haute altitude
Le premier effet de l'entraînement à haute altitude est l'accélération de la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire. Il s'agit de la compensation de corps pour la pression en oxygène inférieure. Le corps doit s'acclimater à la haute altitude et passe par une série de changements physiologiques, dont certains se produisent presque immédiatement, tandis que d'autres prennent plusieurs semaines. Un changement important est précoce à l'équilibre acido-basique du corps, causée par l'accélération du rythme cardiaque.
Basse Qualité Performance
oxygène limitée, les athlètes sont extrêmement peu de chances d'atteindre les mêmes niveaux de performance, ils s'attendent à niveau des mers. Des études ont suggéré la formation des athlètes à des altitudes élevées généralement voir leur vitesse de déplacement réduite de 10 à 15 pour cent. A trop vouloir augmenter leur niveau de performance se traduit souvent par des athlètes souffrant de blessures ou de surentraînement. Ainsi que la difficulté le corps humain a dans l'adaptation à l'altitude élevée, faible résistance au vent contribue également à la performance inférieure.
Réduit la force musculaire
une Résultat d'y être moins d'oxygène pour atteindre les muscles à l'altitude, la perte de poids est inévitable. C'est à cause de l'est de consommer de l'énergie musculaire du corps. L'effet de l'adaptation du corps à haute altitude sur la composition chimique des muscles peut aussi conduire à l'infection et réduire la force musculaire supplémentaire. En outre, plus l'altitude est grande, plus le risque de malnutrition, ce qui peut conduire à la perte de poids extrême.
Déshydratation
air de la montagne est frais et sec, ce qui peut conduire à la perte de beaucoup d'eau lors de la formation. Les athlètes doivent boire au moins 3 litres d'eau par jour pour maintenir l'hydratation standard. La déshydratation peut aussi provoquer le mal des montagnes chez certaines personnes. Il est un symptôme, aux côtés des maux de tête, malaise et réduit l'appétit d'un état qui peut conduire à une situation d'urgence si la victime n'a pas reposer et boire beaucoup de liquides (pas d'alcool) ou de prendre des médicaments.