Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les effets de la formation à haute…
·Boxe entraînement avec Dumbells 
·Contre de drogues améliorant la pe…
·Agilité progressive et des exercic…
·Comment travailler comme un gymnast…
·Comment apprendre à un patient ave…
·Comment obtenir un coffre fort, san…
·Comment acheter un BOSU Balance Tra…
·Comment améliorer votre saut verti…
·Animés d'agilité Activités éche…
·Avancée Kettlebell Formation 
·Squat exercices avec un ballon de s…
·Comment construire énorme masse mu…
·Comment construire poinçonnage End…
·Les sports qui sont bénéfiques po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Les effets de la formation à haute altitude

Il ya certains avantages que les athlètes peuvent en tirer vivant à haute altitude, comme une augmentation des concentrations de globules rouges de sang, ce qui permet plus d'oxygène pour atteindre les muscles pendant l'exercice. Formation, d'autre part, est beaucoup moins souhaitable à haute altitude. À environ 7000 pieds au-dessus du niveau des mers, la quantité d'oxygène qui peut atteindre les muscles est très limitée. Les conséquences de cette font qu'il est difficile pour le corps à fonctionner à son niveau normal. Respirer Ajustement

Le premier effet de l'entraînement à haute altitude est l'accélération de la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire. Il s'agit de la compensation de corps pour la pression en oxygène inférieure. Le corps doit s'acclimater à la haute altitude et passe par une série de changements physiologiques, dont certains se produisent presque immédiatement, tandis que d'autres prennent plusieurs semaines. Un changement important est précoce à l'équilibre acido-basique du corps, causée par l'accélération du rythme cardiaque.
Basse Qualité Performance

oxygène limitée, les athlètes sont extrêmement peu de chances d'atteindre les mêmes niveaux de performance, ils s'attendent à niveau des mers. Des études ont suggéré la formation des athlètes à des altitudes élevées généralement voir leur vitesse de déplacement réduite de 10 à 15 pour cent. A trop vouloir augmenter leur niveau de performance se traduit souvent par des athlètes souffrant de blessures ou de surentraînement. Ainsi que la difficulté le corps humain a dans l'adaptation à l'altitude élevée, faible résistance au vent contribue également à la performance inférieure.
Réduit la force musculaire

une Résultat d'y être moins d'oxygène pour atteindre les muscles à l'altitude, la perte de poids est inévitable. C'est à cause de l'est de consommer de l'énergie musculaire du corps. L'effet de l'adaptation du corps à haute altitude sur la composition chimique des muscles peut aussi conduire à l'infection et réduire la force musculaire supplémentaire. En outre, plus l'altitude est grande, plus le risque de malnutrition, ce qui peut conduire à la perte de poids extrême.
Déshydratation

air de la montagne est frais et sec, ce qui peut conduire à la perte de beaucoup d'eau lors de la formation. Les athlètes doivent boire au moins 3 litres d'eau par jour pour maintenir l'hydratation standard. La déshydratation peut aussi provoquer le mal des montagnes chez certaines personnes. Il est un symptôme, aux côtés des maux de tête, malaise et réduit l'appétit d'un état qui peut conduire à une situation d'urgence si la victime n'a pas reposer et boire beaucoup de liquides (pas d'alcool) ou de prendre des médicaments.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net