Comment faire votre saut supérieur
Divers boîtes en bois de hauteur Jump rope
Voir Plus Instructions
comment sauter plus haut
1
accroître la flexibilité de votre tendon d'Achille, les mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers et fléchisseurs de la hanche.
Faire des exercices d'échauffement dynamiques plutôt que des étirements statiques.
Effectuer cheville apparaît. Légèrement rebondir sur les orteils en gardant les genoux légèrement pliés. Progrès vers l'avant pendant environ une demi longueur de gym. Jog à l'endroit où vous avez commencé. Effectuer courir avec les genoux élevés. Obtenez vos genoux au-dessus de votre taille. Exécuter une longueur de gym. Jog à l'endroit où vous avez commencé.
Effectuer coups de crosse. Exécuter tout en soulevant vos chevilles pour botter les fesses derrière vous. Exécuter une longueur de gym. Jog à l'endroit où vous avez commencé.
2
Augmenter la force de vos hanches et les jambes en faisant une séance d'entraînement d'une heure avec des poids 2-3 fois par semaine. Avez-séries avec 6-15 répétitions à un poids qui est de taxation, mais gérable. Ne pas travailler à votre poids maximal, comme ce sera probablement causer des blessures. Concentrez-vous sur des exercices qui travaillent les hanches et les jambes, mais le travail sur le haut du corps, si bien que vous vous entraînez votre corps tout entier.
3
pratique sauter aussi haut que vous le pouvez.
< p> effectuer des sauts à partir d'une position accroupie. Sautez sur des caisses en bois solides de diverses hauteurs, mais ne pas sauter. Descendez de la boîte à atténuer l'impact de l'atterrissage. S'entraîner à sauter aussi loin que vous le pouvez, en se concentrant sur la durée plutôt que la hauteur. Ne séances d'entraînement avec une corde à sauter.
4
renforcer votre noyau. Vos abdominaux, le bas du dos et les muscles fléchisseurs de la hanche jouent un rôle énorme dans le saut. Les renforcer en faisant des craquements d'estomac.
Allongez-vous sur votre dos avec votre dos droit. En utilisant vos muscles abdominaux, lève-toi juste assez pour soulever vos épaules du sol. Faire croque pendant 10 minutes le matin et 10 minutes le soir.