Vitesse et Agilité Conseils d'entraînement
Il est dit que les athlètes peuvent être divisés en deux groupes de type musculaire: les athlètes de fibres à contraction rapide et les athlètes de fibres à contraction lente. Alors que tous les athlètes possèdent les deux types de fibres musculaires, de bons sprinters sont livrent plus de fibres à contraction rapide, tandis que les marathoniens utilisent leurs fibres lentes. L'entraînement par intervalles est un excellent moyen de développer la vitesse. La formation d'intervalle décompose une séance d'entraînement en sections d'activités au rythme rapide et au rythme lent. Utiliser sprints en montée ou en parachute va ajouter de la résistance qui peut aider à améliorer la vitesse.
Agilité
agilité est la rapidité avec laquelle le corps peut se déplacer et changer de direction à s'adapter aux nouvelles circonstances. Demis dans le football ont besoin d'agilité pour percer un trou qui s'ouvre comme le font les joueurs de tennis qui ont besoin de s'adapter à différentes vitesses, des tours et des rebonds lors d'un rassemblement. Pour améliorer l'agilité, effectuer des exercices qui vous obligent à changer constamment direction. Tracez une croix sur le sol avec de la craie et hop dans chaque quadrant pendant une durée de 30 secondes. Travailler droite, à gauche et dans d'autres motifs de forcer votre esprit d'être conscient de votre corps et ce qu'il doit faire. Les activités qui se livrent une connexion corps-esprit permettra d'améliorer l'agilité plus. Donner à chaque quadrant un numéro ou un nom et avoir un partenaire de forage appeler ce que l'étape suivante doit être. Utilisez des boules d'agilité - balles en caoutchouc gonflables avec picots - pour une routine d'entraînement. Ils donnent un faux rebond, vous forçant à réagir à les attraper.
Combinaison
parcours d'obstacles, la vitesse et l'agilité sont un excellent moyen d'améliorer à la fois la vitesse et la agilité. Ils nécessitent une personne de passer par une série de sprints à différents stades. Ainsi, une personne aura besoin de courir, sprinter, obstacle, tirer à travers les pneus ou les grilles de corde et continuer à avancer. Éviter balancer des sacs lourds de boxe est une autre façon de garder la conscience tout en accélérant à travers une activité.